Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les tugs, jouets à tirer pour chiens

Aller en bas 
+5
dakota62
Laly
christine m
Scual
fannycp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:45

Aurély va te contacter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 13:52

c'est déjà fait :fac:
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:08

Je suis désolée Oblaka, mais j'achèterai autre chose pour Noël avec le port du calendrier et mon adhèsion 2015 . je vais voir comment je vais faire . je vais en acheter une autre fois .
dakota62 .
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 16:28

bonjour Oblaka,

j'ai changé d'idée puis-je avoir 2 Tugs + les FDP j'aimerai savoir combien je vous dois .

Par contre je ne connais pas votre adresse puis-je l'avoir ou j'envoie le prix de tous mes achats à BIN

Merci
dakota62
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 14:43

Bonjour Oblaka

je vous ai commandé 2 tugs, .

amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 22:08

J'ai vu Claire, merci ;) 
Aurely a du te contacter pour le devis wink
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 23:55

Bonsoir

Oui tout est OK wink

dakota62
Revenir en haut Aller en bas
Laly
The Beauceron Attitude
Laly



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 20:16

Tugs bien reçus, merci !
Le gris et vert est particulièrement beau.
bienviendue

Kooma adore, elle s'est approprié les deux !
Pas grave, Volcane est très "balles de tennis", et Massai est très "chats" (oui, mes chats ne sont pas des jouets, mais pour lui, si ...)

Le modèle normal est plus souple, le modèle scoubidou plus dur sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 10:34

Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Invisi36

Bonjour je vous adresse un Joyeux Noël et une bonne année à toutes

dakota62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 19:46

bonjour

je voulais savoir si vous aviez eu le temps de créer et d envoyer les tugs.. car je n'ai toujours rien reçu ... je peux encore attendre , juste que je voudrai pas qu ils soient perdus... l année dernier on n' a pas reçu un colis( ipod) hors la poste nous confirmer qu il avait été livré  !!!
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 10:27

Bonjour

Moi non plus je n'ai pas reçu de Tugs, j'ai prévenu mon facteur, mais hier encore il n'y avait rien, je ne m'impatiente pas, ils arriveront bien un jour où l'autre . flower

dakota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 20:55

aucune impatience de ma part aussi ... et puis avec les fêtes c'est compréhensif ... je passe ici par la même occasion afin de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année  et pour nos protégés des familles aimantes !!!  cela passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 7:38

Bonjour, 
Je suis désolée, je passe les fêtes chez ma famille et a vrai dire, j'en profite un maximum donc les envois attendront mon retour a la maison dimanche mais je ne vous oublie pas, loin de là, j'ai même peut -être une petite photo de vos commandes dans mon téléphone, je vais essayer de mettre les photos ici :fac:
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:05

bonjour Oblaka,

Je vous adresse tous mes vœux pour l'année 2015 . Que cette année vous apporte joie et douceur de vivre, à vous ainsi qu'à tous vos pensionnaires .


dakota62
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:12

Bonjour Oblaka

j'ai des nouvelles de mon colis, mais comme le facteur l'a déposé dans une boutique près de la mairie de mon village, je ne l'aurai que le 7 janvier .
C'est  cela la campagne il faut faire avec . Merci pour la photo c'est super .

dakota62 & Brice
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 15:45

Bonjour Oblaka,

Un très grand merci pour les Tugs ravissants, de la Part d'Utah, Vicky, Rex, Eden, H'iris, Junior mes chiens et mes moi nous vous adressons tous nos vœux pour l'année 2015 .que cette année vous apporte joie et bonheur et bien sût la santé,  et surtout que les protégés de BIN trouvent de bons maîtres .
Oui j'ai les chiens de ma fille mais nous nous en occupons beaucoup, les opérations, le vétérinaire, les vaccins, de plus elle a un bichon Eden, un petit York,( Junior) je n'ai pas l'habitude c'est très petit enfin je viens de faire opérer Eden début de cancer que nous arrêter à temps .
amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: 3 pour moi   Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 22:48

Bonsoir

:joie:Bonne et heureuse année. Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 169844325

Il me faudrait 3 tugs pour le moment:
En tresse 2:
vert, fushia, violet
bleu, vert, violet
En scoubidou 1:
rose et violet

pour des beauces et malinois.

J'ai aussi une idée mais pas dit qu'elle intéresse, je pourrais si j'en avais en dépot en vendre lors de concours d'agility au profit de BIN et aussi en vendre dans mon club.
Voila tout est dit, j'attends à présent le prix total et l'adresse pour l'envoi du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 23:36

Bonsoir,

Il faut dire que les Tugs font sensation, mes chiens adorent, ils jouent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur

vraiment très très bonne idée

dakota62
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:26

Lenemy, Aurely notre responsable boutique va vous envoyer le devis, n'oubliez pas de lui indiquer votre adresse afin que je puisse faire l'envoi :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2015 - 10:55

Fait  :fac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:00

juste pour dire que judee adore ses tugs... ils sont méga résistants ... il y en a un qui passe sa vie dehors et aucun soucis ...
héhé tout cela pour dire que c est un super cadeau 

merci à leur créatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
The Beauceron Attitude
Laly



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:34

Les miens ont dépouillé leurs tugs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 17:44

lol laly .... judee est donc moins brutus !!  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:07

Laly, tu as des brutes chez toi Mdr  Mdr  Mdr  , contente que certains chiens aiment leur joujou, le mien adore tirer contre moi et le secouer dans tous les sens en le jetant en l'air et en essayant de le rattraper au vol   Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Invisi11   (l'avantage du tugs, c'est que ça ne casse pas les fleurs lorsqu'il tombe dessus, c'est le chien qui détruit les plates bandes en allant le récupérer   rpatisserie  ).

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
dakota62
Beauceron Junior
dakota62



Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:21

Idem; tous mes loulous adorent jouer avec les Tugs, mais ils sont en morceaux, enfin, à la prochaine exposition il faudra que je vous en rachète   .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens    Les tugs, jouets à tirer pour chiens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tugs, jouets à tirer pour chiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur contrats pour les chiens d'Hélène Jude
» HELP ! BESOIN DE NOUVELLES FAMILLES D'ACCUEIL
» Michel TREFFEL pour un don pour Etoile
» Des sous pour l'Association.
» Pour les paiements par Paypal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: COMMENT AIDER NOS PROTEGES ? :: La boutique "BIN" !!-
Sauter vers: