Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N

Aller en bas 
+3
Porthos
Scual
Caro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 20:37

J'ouvre ce post, comme ça, tout le monde est au courant du manque de disponibilité de chacun à certains moments de l'année   wink  :



Scual, peux tu nous dire de quelle date à quelle date s'il te plait?



Scual
Citation :
Nous partons en vacances la dernière semaine d'avril, tout le monde vient sauf les chats. ça faisait 3ans qu'on avait pas pris une semaine de vacances entre nous donc là on compte bien en profiter. On part au sud de sarlat, en dordogne wink
Je serais donc très peu dispo cette semaine là.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 8:56

C'est une bonne idée Caro wink

Donc je pars samedi prochain pour une semaine. Soit du 25/04 au 02/05

D'ailleurs est il possible de désactiver toutes mes alertes. Je ne veux pas être à moitié en vacances. Je veux être à 100% avec ma famille.

Je vous donnerai des nouvelles de Joyce par SMS mais je ne veux pas venir sur BIN.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict
Porthos



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:20

Bonnes vacances ! Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  3683446973 Tu parles de quelles alertes ? Ca vient du forum ?

Normalement, tu peux tout gérer dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:23

Les alertes mails que je reçoit quand quelqu'un post un nouveau message.

J'irai jeter un oeil sur mon  profil.


Dernière édition par Scual le Mar 21 Avr 2015 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict
Porthos



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 9:35

Oui, alors ça normalement, c'est toi qui peux changer. Je regarderai aussi si tu ne trouves pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 10:12

Bonnes vacances   Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Invisi41

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:48

Je serai très peu disponible samedi 25 avril (pas du tout) et dimanche 26 avril.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict
papygus



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:22

personne t'as donné la permission  lis ça
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:12

ennuie  je ne suis qu'une pauvre petite malheureuse .... vous êtes des tirants avec moi   :snif:

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict
papygus



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:42

je préfère Tyrans 
parce que tirants (c'est un peu glauque)

🤡

Bisou 1
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
BIN addict
BIN addict
Porthos



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:51

Y'en a bien une qui plante sa tante, alors pourquoi ne pas tirer sur Caro ? Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  3683446973 Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  3683446973

Et vous avez remarqué que j'ai bien écrit SUR .... jesors
Revenir en haut Aller en bas
papygus
BIN addict
BIN addict
papygus



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:52

effectivement tu es très correcte toi 

(pas comme moi  🤡)
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 22:59

Je serai pas dispo ce week end. star

Je monte sur Paname faire la bringue avec une bande de dingo hystériques mrgreen














































jesors
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 8:16

🤡  Mdr

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:24

On en a marre de la Normandie, alors on descend quelques jours vers chez Scual pour profiter un peu. On a une bande d'amis vers La Rochelle alors on va se taper l'incruste héhé

J'emmène la tablette donc je pourrai me tenir au courant le soir. 

En tout cas si il y a une décision a prendre, vous avez toute ma confiance. 

Retour prévu je ne sais pas quand 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:40

ET vous comptez pas venir nous faire un petit coucou? nonon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 17:51

Bah, si tu nous invites, pourquoi pas ^^ 

Tu es où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:07

A Ballon, c'est à 25/30 min de La Rochelle.

http://fr.mappy.com/#/5/M2/TSearch/S10+Rue+des+Soupirs%2C+17290+Ballon/N151.12061,6.11309,-0.95317,46.05744/Z6/
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 22:22

c'est mon tour. bienviendue

je prend 15 jours de congés. On part, samedi, une semaine dans le cantal et 2/3 jours chez ma sœur dans le 64. Donc une dizaine de jours où je serais moins dispo.

Mais s'il y a quoi que se soit privilégiez le tél portable wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 12:20

Je m'y prends un peu en avance, mais c'est pour prévenir mrgreen .

Pas présente les 28 et 29 juillet.

Je serai totalement absente (pas d'ordi, ni de tablette, portable sans internet) du 2 au 9 août ou du 4 au 11 août, je ne sais pas encore 🤡 . Si urgence par SMS, j'entends jamais mon portable sonner, re- 🤡  , mais je regarderai mes SMS entre deux bières.

Bonnes vacances Pascal ainsi qu'à tes deux petites femmes, reposez vous bien   Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Invisi41   ☀  .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:53

Aurély, t'es là toi au moins?  car je me sens seule tout à coup!...

Allez, profitez bien de vos vacances!...et revenez en forme Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Invisi41 .

Pour Manon, je la vois demain, je discute avec elle.
Si Mouss lui convient, quelle est la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:20

Oui oui t'en.fais pas akire je suis la   Big Smile
J'ai eu mes vacances en.juin,  faut attendre les prochaines en  Mars maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:40

Pas de panique, on fait les choses bien chez B.I.N mrgreen  , notre président prend 10 jours, Marine ne devrait pas tarder à rentrer, quand je partirai, Scual sera rentré sauf les 28-29 juillet, je passe voir Gogo pour la visite post-adoption d'Amy et j'en profite pour aller manger un petit plateau de fruits de mer à la plage en mode célibataire sans enfants :smile:   .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: imprévu   Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 2:52

Bonsoir, les p'tis amis, cet été, je reste en vacances à la maison avec au programme les travaux d'entretien que l'on n'a le temps de faire le reste de l'année et BIN bien sur.
Ce soir, comme je donnais à manger à un cheval au pré, il a été surpris par quelqu'un dans le chemin et il a envoyé les 2 postérieurs (ferrés) et je me trouvais sur la trajectoire.
Bilan l'épaule droite fracturée au niveau de l'acromion et multiples contusions. Nul

Au final, il faut taper le clavier avec la main gauche, j'ai le bras droit immobilisé avec une écharpe de contention. Pour l'instant, je dois trouver un chauffeur pour les éventuelles visites (Rimbod-Neveux par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 8:50

Zut, tu dois souffrir  Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  1685330563  . Tu en as pour combien de temps? En plus, avec la chaleur, c'est encore plus dérangeant d'être immobilisé, ça gratte.
J'espère que tu ne vas pas avoir trop de mal à dormir quand même.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michel TREFFEL pour un don pour Etoile
» Les tugs, jouets à tirer pour chiens
» Emmanuel Trappe pour un don
» Pour les paiements par Paypal
» Le formulaire pour devenir FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: