Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

13/06 : Adoption en cours pour DOLLY
14/06 : Réservation de MARQUIS dit TONY
21/06 : Validation adoption de ROMY

-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oblaka
Beauceron Confirmé
Oblaka

Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 10:17

Me revoilà, 2 semaine et demi avec mon homme et notre fils, ça fait du bien de se retrouver ensemble ! Habituellement on se croise le week end et parfois la semaine quand Mr n'est pas en déplacement ...

On a aussi laissé Gaïa chez mes beaux parents pour les vacances et tout s'est bien passé wink

Je me remets au travail pour BIN maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:21

Dormir c'est pas facile. 3 semaines de contention...
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:46

Comme je l'écrivais à Pascal, je m'absente du 26 décembre au 02 janvier. Pas de connexion Internet dans la location située en Aveyron mais j'espère que le téléphone passe si vous avez besoin de me joindre.

Une semaine de vacances avec notre fille et ce sont peut-être les dernières avant quelques temps puisqu'elle est en apprentissage, avec des vacances assez rares, qu'elle a en projet de partir à l'étranger pour parfaire son anglais en septembre.
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:00

J'ai pas vu que tu m'avais écrit hein où ça?

Tu préfère qu'on se voit pour Mouss avant ton départ ou l'année prochaine
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:38

Bon repos Erika et profites bien de ta fille  flowerbravtoutou à Ulane et Mouss !
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 19:30

Merci Gogo!

Pascal je crois que c'est sur le post asso de Mouss ???
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:08

Étant sur des dossiers pro assez complexes, je ne serais pas disponible pour bin dans les jours à venir. Claudine.
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:53

Ok wink  tu peux juste dire si c'est OK pour le week-end staff au mois d'avril pour à peu près 50€ / personne?

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 11:00

On est parti en weekend en Bretagne. Je reste joignable sur mon portable.
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:20

Je ne suis pas dispo ce week-end sur B.I.N (boulot + fête de famille), je reviens lundi   mrgreen  .

Pas dispo non plus les 14 et 15 mai , je ne serais pas loin des filles, à la Bergerie de Rambouillet pour une démonstration d'obéissance avec mon loup   🤡  🤡  🤡  (et oui, j'aime vivre dangereusement !!!!!, et pour une fois peut-être qu'il ne vomira pas dans la voiture en y allant    pendu )

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:50

Alors bon weekend et bonne démonstration d'obéissance :woohoo
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 16:46

Profites bien caro flower!
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:08

J'pars en weekend à Metz de jeudi à dimanche, suis dispo par tél ou mail wink
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 9:42

Ce week end, je pars en stage dans les Yvelines. Comme je ne peux pas avoir Mouss et Ulane avec moi toute la journée, j'ai trouvé une pension canine pas très loin du lieu de stage. Devinez où?

Eh oui, chez Valoche! J'espère que cela va bien se passer et que mes 2 biniens se comporteront correctement...

Je suis dispo par téléphone, en cas de besoin.
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:26

géant  génial, ils vont être tous les deux comme des coqs en patte chez Valoche. Par contre il est très possible que ton GPS ne t'amène pas à la porte des filles...

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:49

Justement, je vais appeler car mon GPS n'est pas très fiable : il a une tendance à m'emmener dans des chemins vicinaux ou forestiers .
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:55

Mdr  bienvenue au club (il m'a fallut 5 fois pour ne plus me perdre soit en y allant, soit en repartant 🤡  ) ! .

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:03

Je ne serais pas là de jeudi à samedi, je vais prendre l'air avec Jabaï à Courseulles sur Mer   Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Invisi41

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:15

C'est noté   wink
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2016 - 21:56

Coucou à tous Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 2504805966 

Je pars demain jusqu'à mercredi 24 août avec mon Jabaï (mais sans mari  🤡  ) rejoindre mes filles en Dordogne, comme d'habitude, pas d'internet, je suis coupée du monde mais je vous fais confiance à tous les trois pour toutes les décisions.

Je ferai le contrat d'adoption pour Gaillard en rentrant (Pascal, si tu peux prévenir les adoptants qu'ils le recevront par courrier en double exemplaire qu'ils devront nous le retourner. Leur dire aussi qu'ils auront le contrat d'adoption complet à la suite de la visite post-adoption de notre déléguée qui surviendra fin septembre -début octobre(je redemanderais à la fille qui avait déjà fait la visite chez eux) . Ne pas oublier aussi de tout bien remplir la trame de Gaillard pour que je puisse l'enregistrer sur le livret des entrées et sorties et que je fasse le contrat d'adoption.

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 9:32

Bonnes vacances Caro! Profite bien   Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Invisi41
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 17:51

Je ne pourrai pas être très présente sur le forum à partir de demain jusqu'à lundi.

J'essaierai de trouver une connexion internet pour faire un petit passage  sinon vous pouvez me joindre par SMS.

Mouss et Ulane vont avoir droit à leur 2ème séance de Nyromaté par un vétérinaire de Luçon.

Avec Mouss (même muselé), c'est pas facile...
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 10:30

Bon séjour Erika flower

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 19:42

Coucou tout le monde,

Un petit mot pour vous dire qu'avec ma mère depuis  juillet, je suis bien prise ...
J'avoue que je fatigue méchamment en ce moment et le moral s'en ressent aussi.
Ca fait maintenant plus de 8 semaines que ça dure. Mon jardin n'est pas loin de ressembler à une forêt primaire, Jabaï me fait payer à sa manière mon manque de temps à son égard ( il recommence à m'aboyer dessus, remonte en excitation pour un rien et à choper le bras dans ces moments là ) sa petite sœur Mushu a attaqué le dernier fauteuil viable. 
Les filles se hurlent dessus du matin au soir ( annonce : donne 2 filles de 15 et 11 ans avec vêtements et nourriture ).
Pas eût de congés cet été du coup ce sera pour la fin de l'année ( je ne peux pas avant à cause du boulot ).

J'assure donc la compta, chèques, factures, dons, boutique mais peut pas faire beaucoup mieux en ce moment.
Je viens de vadrouiller sur le forum mais je ne comprends pas grand chose ... tout se mélange. Je réessaierai dimanche avec j'espère un peu plus de neurones en mode "ON" .

J'ai reçu par courrier une DAD, j'espère pouvoir la scanner demain au travail si le service info du boulot veut bien me brancher mon scanner ( j'ai ouvert un truc qu'il ne fallait pas au boulot et j'ai chopé THE virus de la mort qui tue. Il m'a tué mon ordi en 5 secondes, rien de récupérable, mon boulot depuis début juin s'est envolé, j'avais pas fait le transfert sur le réseau ville, j'avais oublié depuis plusieurs mois ... ). Aujourd'hui j'ai récupéré mon ordi tout vide, mais pas mon imprimante ni mon scanner.

Je reste évidemment joignable par SMS .

Désolée pour mon manque de présence.

Point positif, je vois Molly tous les jours, elle va bien, il y a des jours où elle est un peu morose et d'autres où elle pète la forme. Ca se passe relativement bien avec Mushu, elles se surveillent mais pas de signes d'agressivité ni de complicité lorsqu'elles sont en présence l'une de l'autre. Par contre la vieille n'a pas hésité à donner un coup de dent à Jabaï  qui était un peu trop excité à son goût je pense mais il n'a pas répliqué ( je prends une fois sur deux un de mes chiens pour aller chez ma mère, comme ça je passe un petit peu de temps avec eux quand même. Pas les deux en même temps, plus de 85 Kg au bout de la laisse, j'assume pas en ce moment...)

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 11:51

Bon courage Caro pour tout ce que tu assumes depuis un long moment.

L'accident de Mireille, Molly s'ajoutant à tout ce que tu as déjà à faire  et en plus, tes filles et Jab qui te font payer ton manque de temps, il faut que tu sois solide pour surmonter tout cela, sans pouvoir prendre de congés.

Ne t'inquiète pas pour le forum, quand il y a besoin, on t'envoie un SMS ou on t'appelle pour recueillir ton avis.

Prends le temps pour te remettre de tout cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N    Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N  - Page 2 Icon_minitime

Nos vacances ou moments moins dispo pour B.I.N
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant