Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

06/06 : Validation adoptions de HARLEY et MISS MARPLE
09/06 : Prise en charge de DOLLY
13/06 : Adoption en cours pour DOLLY
14/06 : Réservation de MARQUIS dit TONY

Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Certificat de capacité

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

Certificat de capacité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:01

Je pense qu'ils viendront chez moi. Le certificat de capacité est nominatif . Je pourrais le passé pour être éleveur. hein

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 9:10

Oui pour la prise en charge financière mais il faut un devis et c'est l'asso qui paiera (il faut faire un PV pour ça aussi).

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 10:20

J'ai fait une demande de renseignements pour la session des 27 et 28 août à Sees dans le 61.
A priori c'est un peu compliqué pour Scual avec son travail pour se libérer deux jours de suite.
Est-ce que quelqu'un d'autre se sent d'attaque pour cette formation? Il faut absolument qu'il y ait l'un d'entre nous qui la passe au plus vite, sinon, nous n'aurons pas la possibilité de sortir de chiens de fourrière.
Les frais de la formation, de parcours et de l'hébergement qui en découle (vu qu'il n'y a aucun centre près de chez nous) peuvent être prit en charge par l'association à condition qu'un vote et un PV soit établit pour ça et sur factures fournies.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 13:21

Puree c'est proche en.août 
Moi je veux bien.mais faut que je vois avec mon.patron.
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 14:15

wink  on attend de tes nouvelles

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:20

Bon.alors,  j'ai demandé a mon.patron pour prendre des jours pour le certificat

J'ai eu droit a tout un.bla bla sur le magasin mal rangé, la réserve pleine , il manque des prix ... bla bla 
 Bref j'en ai pris plein la gueule et surtout j'ai pris pour tout le monde ... super !!

La semaine prochaine il est en.vacances,  je 
lui  demanderai a nouveau  mais par telephone. 
Il dit toujours oui .

Va pas falloir trop t'arder pour l'inscription.
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:33

J'ai pas de réponse à ma demande de renseignements ennuie  . Je pense que c'est parce que c'est les vacances et les cours se passent dans une école. Je vais essayer d'appeler, sinon, tant pis, on prendra la prochaine cession (en espérant qu'elle ne soit pas en 2016.

Marine, tu as regardé de ton côté si tu avais la possibilité d'aller à 2 jours de cours dans un centre près de chez toi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:37

On.a jusqu'à quand pour se mettre en règle ? Au pire je serai malade pis c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:38

Tu as fais la demande a SEES Caro ?

Sinon.faut que je regarde pour le passer dans le nord. J'ai de la famille la bas. Donc pas d'hôtel a payer
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:42

Oui c'est ça à Sees .

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:45

J'ai refait une demande pour avoir de nouvelles dates. Selon quand ça tombe j'essaierai d'avoir des dispo.
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 21:10

A priori pas de nouveau stage avant octobre en fonction des demandes...
Oblaka
Beauceron Confirmé
Oblaka

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:00

Il faudrait que j'appelle pour voir si il y en a dans le département.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:06

.Voici la liste de la préfecture de Chartres 

Certificat de capacité  - Page 2 P110

Certificat de capacité  - Page 2 P210

Certificat de capacité  - Page 2 P310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:11

Voici le lien, ca fera moins mal aux yeux 

file:///C:/Users/aurely/Downloads/Notice_CC%20MAJ%2022-06-2015%20(2).pdf
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:46

OK, j'ai eût une réponse pour le CCAD, par contre il faut très vite se bouger car la date limite d'inscription est au 21 août.
Je peux me libérer professionnellement les 7 et 8 septembre.

Il faut faire le PV de réunion sur forum concernant le certificat de capacité, il doit être bouclé avant samedi prochain ( 15 août )

Nous devons donc répondre à plusieurs questions pour le PV : (je vous demande de dire OK ou NON pour chaque point)

1) le certificat de capacité étant obligatoire pour sortir des chiens de fourrière, il est essentiel qu'au moins un membre du conseil d'administration le possède. Je propose qu'une personne au maximum le passe par année calendaire afin de sauvegarder les comptes de B.I.N.

2) B.I.N prend en charge le coût financier de la formation CCAD ainsi qui les coûts éventuels de logement (au maximum deux nuits d'hôtel) sur justificatifs. Sont exclus les frais de bouche et les frais de transport.

3) la personne ayant passé son CCAD pour B.I.N s'engage sur l'honneur à rembourser les frais correspondants à la formation et aux frais de logement en cas de non obtention du CCAD dans un délai de 6 mois suivant la formation.

4) La personne ayant obtenu son CCAD par l'intermédiaire de B.I.N s'engage sur l'honneur à remplir ses fonctions au sein du conseil d'administration pour la durée de son mandat (soit 2 ans suivant l'article 8 du règlement intérieur de B.I.N) sauf cas de force majeure de la part du membre du CA en ayant informé le président de l'association par lettre recommandée ou en cas d'exclusion du conseil d'administration.

5) Je peux me présenter au CCAD des 7 et 8 septembre 2015.

Vous trouverez ci-dessous le prix et la note d'information de la formation:
https://www.dropbox.com/sh/97lsrdpycfbc17u/AAC4vidjywvVY5RYh8cnRoyKa?dl=0

A vos votes géant 

(comme c'est moi qui écrit tout ça, je vote OK au points 1, 2, 3, 4, 5   mrgreen )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:53

point 1 : ok
point 2 : ok
point 3 :ok 
point 4 : ok 
point 5 : ok
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 22:30

aurely a écrit:
point 1 : ok
point 2 : ok
point 3 :ok 
point 4 : ok 
point 5 : ok

ok tout wink
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:33

Je ne sais pas si je dois voter car cela relève du C.A. mais au cas où: OK pour tout
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:41

Tu fais parti de la bande Erika, alors oui.

Oblaka
Beauceron Confirmé
Oblaka

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 12:03

Ok également. 

Je rédige le PV
Oblaka
Beauceron Confirmé
Oblaka

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:03

PV dans la DB !
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:04

wink  super, c'est tout bien.

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:41

Bon, avec tout ça, je ne vous ai pas tenu au courant pour le CCAD sorry 

Je suis inscrite au CCAD des lundi 7 et mardi 8 septembre au C.F.P.P.A de Sées .
Je vous mets les documents dans la DB ce soir afin d'avoir un historique de ceux qui le passent.
Vu que c'est à 2H30 de chez moi, je dois m'y rendre dimanche soir, j'ai trouvé un bon plan pour l'hébergement, le lycée situé dans la même ville propose des chambres d'hôtes avec kitchenette et salle de bain situé au même étage (3 chambres par étage) à un prix défiant toute concurrence puisque c'est 26€ pour deux nuits, draps, couverture et oreiller compris .
Le règlement de la formation est de 280€, j'ai fait un chèque à l'ordre du Trésor Public. j'écrierai une petite lettre pour le remboursement de la formation et des frais d'hébergement à B.I.N   🤡   .

Je pensais que ce serait peut-être bien de faire une petite feuille rappelant les termes du "contrat" entre B.I.N (représenté par Scual) et  la personne qui passe son CCAD avec les obligation de B.I.N et les obligations de la personne qui passe cette formation, afin de garder une trace écrite des personnes l'ayant passé aux frais de B.I.N avec date et signature.

Qu'est ce que vous en pensez?
Marine, tu te sens de nous pondre ce formulaire si c'est nécessaire?

J'espère pouvoir réussir cette première étape patcroise  , après a priori, il y a un dossier à constituer, il va falloir que je potasse ça aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:37

Effectivement il serait bien d'avoir une trace quelque part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 2 Icon_minitime

Certificat de capacité
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant