Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

13/06 : Adoption en cours pour DOLLY
14/06 : Réservation de MARQUIS dit TONY
21/06 : Validation adoption de ROMY

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

contacter les anciens adoptants

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

contacter les anciens adoptants Empty
MessageSujet: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:32

ça fait quelques temps que j'y pense mais vu qu'on était pas assez nombreux je voulais pas nous rajouter du boulot.

Je pense que ça serait bien de re contacter tous les anciens adoptants pour leur demander des nouvelles. Ça fait parti du suivi que nous devons faire.

Il y a aura surement des adoptants dont les coordonnées ne sont pas à jour mais cette démarche nous permettra de faire le point.

Claudine j'ai pensé à toi pour ce boulot mrgreen

L'idéal serait de se servir du fichier excel des adoptants qui est dans la DB, de relire le post du chien adopté afin de connaitre l'histoire du chien et de demander des nouvelles aux adoptants.

Il faudra un bon forfait téléphonique. Mais il n'y a pas d'urgence on peut très bien se fixer 2 ou 3 appels par semaine;

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 16:57

:smile: C'est une mission que j'investirai avec plaisir ! par la DB, Pascal, tu entends le programme drop "machin" que m'a envoyé Marine? j'y ai accès et je vois bien la rubrique   contacter les anciens adoptants Panneau3 (en plus, suis brune!). Pour le forfait tèl, pas de souci !
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:09

flower  Gogo. Si des coordonnées ne sont pas bonnes, tu pourras dire lesquelles ?

On pourrait aussi envoyer notre lettre de vœux à ces anciens adoptants ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 13:20

oui c'est une bonne idée d'envoyer une lettre de vœux aux anciens adoptants.

Caro, tu pourrais envoyer la lettre à Thierry ?, l'adoptant de Toscane, meme si je le note pas sur le forum, il m'envoie trés souvent des nouvelles de la miss, qui va toujours trés bien, et profite bien du feu de cheminée aprés les balade  Big Smile 
je te redonnerais l'adresse ça t'évitera de perdre du temps  flower
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:43

OK pas de soucis wink

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 18:50

Claudine, je t'ai envoyé la liste des adoptants gotmail
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 20:44

:big smile:oui, comme je te l'ai signifié dans ma réponse mail, mon ordi plante et souhaiterai que tu envoies (si possible en pdf). J 'en profite pour demander à Marine de me renvoyer (quand elle aura du temps de dispo) le fichier DP qui a disparu avec le téléchargement de version excel concernée (pour la liste des adoptants reçue). Il fallait que j'intègre votre équipe pour me pencher sur des pbs informatiques :héhé:comme quoi?! contacter les anciens adoptants 3375007785
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 22:52

Je suis en train de débuter ma mission mais ce qui m'ennuie c'est que je souhaiterai connaitre à minima l'histoire du loulou avant de commencer une discussion avec l'adoptant ! Comment accéder aux posts princepts de ces loulous (les plus anciens) ? 
Je vais débuter avec les adoptants les plus récents car là ai des infos via le forum  🤡
Oblaka
Beauceron Confirmé
Oblaka

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 10:21

Je viens de voir ton message,du coup tu n'as plus accès a la DB ?
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 15:26

Bonjour Marine,
Non, je n'ai plus l'accès (comme je te le disais antérieurement) en raison d'une mauvaise manip suite à l'impossibilité d'installer Word Starter sur mon PC! (incompatibilité d'après l'expert de la maison avec open office, mon traitement de texte actuel). 
Si tu pouvais me le renvoyer ce serait sympa. On essayera de l'installer sans Word stater contacter les anciens adoptants 3375007785
Bonne journée à vous, fwx à Armand  et  bravtoutouà Gaîa
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 17:39

tu as essayé de faire une recherche sur le forum avec le nom du chien? Tu devrais avoir accès à tous les posts des chiens. hein

pex si tu cherche CHIPOU (Kiros) tu tombe sur un post de djoser qui renvoi vers l'histoire de 3 chiots dont CHIPOU study
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:56

Oui Pascal, c'est ce que j'ai essayé de faire... Mais Marine m'a renvoyé la DB ce soir, vais avoir les infos nécessaires  contacter les anciens adoptants 169844325
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 16:59

Alors Claudine? Tu as réussit à joindre d'autres anciens adoptants?
Gogo
Beauceron Confirmé
Gogo

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 17:34

J'avoue que depuis que j'ai "échangé " avec mademoiselle LAURENS au sujet de Stan (qui va très bien) et une autre dame qui ne souhaite pas que je divulgue son nom et le contenu de nos échanges, que j'éprouve quelques difficultés à entrer en relation avec les autres adoptants. Mais, vais m'y remettre !
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:29

Merci Claudine. Peut-être demander quand c'est possible si l'adoptant peux envoyer une photo par mail, comme ça tu pourrais mettre des nouvelles sur le forum (encore si les adoptants sont d'accord) avec une photo ?

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 15:34

Gogo a écrit:
J'avoue que depuis que j'ai "échangé " avec mademoiselle LAURENS au sujet de Stan (qui va très bien) et une autre dame qui ne souhaite pas que je divulgue son nom et le contenu de nos échanges, que j'éprouve quelques difficultés à entrer en relation avec les autres adoptants. Mais, vais m'y remettre !

Qui est ce qui ne veut pas qu'on divulgue son nom et ses propos? Et pour quelles raisons?
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 21:33

J'ai demandé à Nicole si elle voulait se charger du suivi des adoption en contactant les anciens adoptants et elle est ok.
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:36

bienviendue  bienviendue  bienviendue  génial, merci beaucoup Mamita

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:09

hmpf  enfin fini de mette à jour la liste des adoptants et celle des prises en charges depuis le début tout en vérifiant sur l'I-CAD . Certes ils me manque des dossiers de chiens mais j'ai fait le maxi.

Je pensais qu'on devrait peut-être faire un PV pour que Mamita soit en charge officiellement par nous des contacts avec les anciens adoptants et lui faire signer une petite feuille comme quoi elle s'engage à ne pas divulguer les informations personnelles des adoptants.

C'est super administratif, je vous l'accorde mais ce n'est pas pour embêter Mamita , c'est pour XXX si l'un des anciens adoptants la contacte pour l'informer qu'il y a quelqu'un qui ne fait pas partie du CA de B.I.N qui cherche a avoir des informations sur son chien, xxx pourrait encore nous attaquer par ce biais. Je suis peut-être trop parano là, non ? contacter les anciens adoptants Debile2  contacter les anciens adoptants Invisi33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 21:28

Tu as raison Caro
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:08

Bravo pour ce gros travail administratif !

Tu ne deviens pas parano mais beauceron échaudé craint l'eau froide....   peur
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 15:27

On en est où Caro? Le pv à été fait?
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 20:00

Oui, PV fait wink  et signé et archivé (dès que j'aurai la DB je pourrais tout mettre dedans, il commence à y en avoir une tartine), listes transmises à Nicole wink  et elle commence à bosser dessus wink , on correspond par MP pour les questions éventuelles :fac:  .

Par exemple :

Mamita a écrit:
Bonsoir Caro,
Je suis en train de m'organiser pour aller à la pêche aux nouvelles des adoptés mais je me demandais s'il fallait mettre à jour certains posts, par exemple, celui-ci :
https://beauceroninneed.actifforum.com/t1372-rambo-6-ans-58

Rambo est dcd en août 2007, faut-il que je l'indique ou pas ?

Je suis allée voir, ça fait longtemps qu'il est décédé, je lui ait dit de ne pas l'annoncer (si ça n'a pas été fait avant, c'est pour une raison je pense) je lui ait dit de ne rien faire.

A voir entre nous pour des cas comme ça si on verrouille le post sans rien ou on fait autre chose (à savoir que Rambo n'est pas un protégé B.I.N)

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 21:56

je comprend pas... si Rambo n'est pas un protégé BIN pourquoi Mamita a t elle eu la nouvelle de son décès? hein
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 11:35

Elle a confondu les posts ( celui là apparait dans "les adoptés grâce au forum ou à l'asso"), c'est pas grave, elle doit être en contact avec la personne qui l'a adopté.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: contacter les anciens adoptants   contacter les anciens adoptants Icon_minitime

contacter les anciens adoptants
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant