Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Visibilité de l'association sur d'autres supports Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
 

 Visibilité de l'association sur d'autres supports

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:51

valoche a écrit:
Nous avons un nouveau site internet pour la pension, il sera en ligne d'ici 8-15 jours. Nous avons créé une page "aide aux associations" , il y aura, si vous le souhaitez et nous donnez vote accord, un onglet "Beauceron in need" ou j'ai repris en parti le texte de la page d'accueil. Il y aura les liens FB et du forum.
Si vous le souhaitez, nous pourrons également mettre en plus un chien, style coup de coeur du mois ou urgence FA, adoption etc, avec photo, descriptif et lien sur le forum ou la page fb
Proposition de Valoche que je trouve bien, qu'en pensez-vous?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:57

C'est une très bonne proposition! goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:21

Avis des autres ?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 22:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 22:16

Je suis ok wink

Pour le coup de coeur on peut facilement mettre boston pour les 6 mois à venir
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Inscription Wamiz   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:17

Reçu ce mail ce jour via le mail de l'Asso, qui gère ?

Citation :
Bonjour,
 
Je me permets de vous contacter pour vous informer que la rubrique d’adoption de Wamiz.com est dorénavant ouverte à toutes les associations, afin de vous aider à diffuser vos annonces gratuitement.
 
Avec plus de 1.3 millions de pages vues par mois, cette rubrique anciennement automatisée avec les annonces de la SPA de Paris, peut désormais accueillir les annonces de toutes les associations françaises. Plus de 230 associations et refuges nous font déjà confiance !
 
Nous vous invitons à inscrire votre association afin d’offrir plus de chances à vos petits protégés, grâce au lien ci-dessous :
http://wamiz.com/adoption/inscription.html
 
Chaque association inscrite possède son propre espace de gestion, qui peut être partagé entre bénévoles, afin d’être plusieurs à gérer les annonces.
En espérant vous compter parmi nous, je reste à votre disposition si vous rencontriez la moindre difficulté.
 
Cordialement
 
Anaïs Drux
Responsable adoption
Tél. : 01 43 47 26 90
adrux@wamiz.com
 
10 rue du Rendez-Vous 75012 Paris
 
Visibilité de l'association sur d'autres supports B.I.N968eea68?number=6&part=1.2&filename=image001
Numéro 1 sur les animaux de compagnie
6 850 000 visites par mois (audience certifiée OJD)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:30

Pour l'instant personne, j'ai vu, ce sera peut-être bien de nous créer un compte pour y mettre nos chiens à l'adoption, ça ferait un support de diffusion en plus ?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:16

Je veux bien créer le compte et y diffuser les protégés BIN à adopter. Mais il n'y a que Molly ou Boston ? ou j'en loupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:01

Oui c'est ça

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 11:48

BIN est maintenant sur WAMIZ
https://wamiz.com/adoption/refuge/beauceron-in-need-287.html

Les membres du staff et du C A peuvent s'y inscrire sans problème pour avoir accès aussi aux futures fiches des chiens à adopter.

Pour l'instant j'ai indiqué mon n° de portable pour pouvoir créer le compte mais c'est modifiable.

Il n'y a donc que Molly vu que c'est uniquement pour les adoptions.


Dernière édition par Mamita le Ven 27 Jan 2017 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:04

wink

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:57

Merci Mamita fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 15:17

J'ai vu que sur "Seconde Chance" la fiche de Boston est toujours en ligne. Qui a les identifiant et mot de passe pour supprimer?

Sur Rescue j'ai vu un post à propos d'une chienne beauceronne Lilou. Apparemment nous aurions été contactés par mail, Est-ce que cela vous dit quelque chose?

joloclo

  •       

Visibilité de l'association sur d'autres supports User-offline Saint Bernard Visibilité de l'association sur d'autres supports Saint_bernardVisibilité de l'association sur d'autres supports Avatar62878_1





Citation :
J'ai envoyé un mail dès le premier jour mais n'ai jamais eu de réponse Vegane,peut-être faut-il s'inscrire sur le forum,moi j'ai utilisé le formulaire de contact .J'ai fait pareil avec "Le relais des Beaucerons" eux m'ont répondu de suite en me demandant de m'inscrire.BIN aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:18

Perso pour Lilou cela ne me dit rien du tout.
Seconde Chance j'ai pas les codes.
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 16:55

pour second chance
message du 28/08 Ana Lem repondu
29/05 Leslie Gilles repondu
17/03 association sauve qui peut?
07/03 Madeleine Fontaine repondu
03/03 Patrick Arnoux repondu
30/01 Christelle Simonne repondu
29/01 Guillaume Tanguy repondu

pour les identifiants de connection Nicole je viens de te les renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:05

Merci bien reçu Christelle.
Il n'y a pas que Boston qui y est encore sur SECONDE CHANCE ... il y en a un paquet ...il y a tous ceux qui ont été adoptés et ceux à ne plus afficher.... Je serai d'avis de les supprimer .. çà fait un peu fouillis non ?
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 18:50

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:00

Vos avis le staff ?
On a l'impression qu'il y a encore plein de chiens à adopter alors que non ...il faudrait laisser la place aux prochains adoptables non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:22

Oui, il faut faire le ménage!

Christelle, tu pourras m'envoyer les codes pour se connecter STP
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 19:25

fait
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:27

Allez Hop, ménage mrgreen

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visibilité de l'association sur d'autres supports Empty
MessageSujet: Re: Visibilité de l'association sur d'autres supports   Visibilité de l'association sur d'autres supports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visibilité de l'association sur d'autres supports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: