Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce

AccueilS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

06/06 : Validation adoptions de HARLEY et MISS MARPLE
09/06 : Prise en charge de DOLLY
13/06 : Adoption en cours pour DOLLY
14/06 : Réservation de MARQUIS dit TONY

Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

annonce avenir de l'asso et recrutement

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

annonce avenir de l'asso et recrutement Empty
MessageSujet: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 16:49

Bonjour à tous,

A quelques mois de la prochaine AG le staff souhaite dresser un premier bilan de notre association.

Comme vous vous en doutez la charge de travail que représente la gestion et le fonctionnement de notre association ne diminue pas. Bien au contraire. En parallèle nous fonctionnons avec un effectif de plus en plus restreint. Notre staff est composé de 5 membres (Aurely, Caro, Oblaka, Akire et Scual) dont 4 membres composent le CA. Depuis quelques temps, la vie privée d'Oblaka ne lui permet plus de se consacrer à BIN. Augmentant de ce fait la charge de travail incombant aux autres.

Il devient très difficile pour nous de tout faire. Nous nous concentrons sur ce qui est primordial. La gestion financière (encaissement des paiements, paiement des factures, etc) administrative (gestion de l'icad, rédaction des contrats d'adoption et famille d'accueil), l'organisation des visites et des co voiturages.

En parallèle, nous devons prendre de nombreux contacts téléphoniques qui peuvent s'avérer longs. Et faire vivre notre page facebook. Sur ces 2 points nous avons du mal à faire face. Nos emplois du temps respectifs (famille, travail) nous laissent peu de créneaux horaires.

Au final, nous ressentons beaucoup de frustration, de lassitude et une certaine démotivation face à l'ampleur de la tâche. Nous nous efforçons de tenir bon pour les chiens qui ont besoin de nous.

Nous souhaiterions donc que le staff s'étoffe. Que des gens viennent grossir nos rangs afin que nous puissions continuer à faire vivre l'association.

Nous recherchons des gens qui souhaitent s'investir et qui dispose de temps libre pour contacter les abandonnants, les potentiels adoptants, les refuges et fourrières. Nous aimerions trouver quelqu'un qui puisse animer la page facebook en mettant régulièrement des nouvelles de nos protégé, répondre aux messages reçu, renvoyer les questionnaire d'adoption ou de FA.

Il n' y a pas besoin d'avoir de compétences particulières. Savoir utiliser un ordinateur et un bon forfait téléphonique suffisent. Vous ne serez pas livré à vous même et le reste du staff vous guidera dans vos actions.

Nous espérons sincèrement que parmi vous, certains souhaiteront nous rejoindre car nous ne pourrons pas, à seulement 4, faire perdurer l'association. Faute de renfort, nous nous dirigerions vers une dissolution de l'association lors de la futur AG.

Beauceron In Need a besoin de vous
patcroise

qu'en pensez vous? a poster sous le compte de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 9:24

Sur la forme, c'est OK.

Sur le fond , je me suis déjà exprimée. Je vais le redire: il me semble qu'il y avait un début de dynamique positive avec des interventions et une entraide avec Clojero (pour Lorka non LOF) avec Pump qui n'intervenaient plus depuis un certain temps sur le forum.
S'il y a trop de travail, nous pourrions concentrer la communication sur FB et utiliser le forum uniquement comme vitrine.

Je viens de relire les statuts et l'article 12 permet de coopter un membre au sein du CA en cas du départ d'un de ses membres et pendant la durée de son mandat, avec validation à la prochaine AG. Nous ne sommes pas à la merci du départ ou non de Marine.

Afficher un tel pessimisme ne va pas attirer des bénévoles, au contraire. Parler de dissoudre l'association est vraiment prématuré et n'incite pas à l'engagement.

La vie d'une association est toujours faite de hauts et de bas. Il y a du monde au départ, puis quand il y a des conflits et quand ça roule, cela intéresse beaucoup moins! C'est le paradoxe...

Je comprends que vous êtes tiraillés entre vie familiale, professionnelle et bénévolat , mais , il parait que les bénévoles sont en meilleur santé que les gens qui ne font rien (eh oui, on pourrait penser que l'association soit le meilleur moyen pour un ulcère à l'estomac, mais les études médicales ont prouvé le contraire). Ah bon, cela ne vous rassure pas ? 🤡
Bon je vous épargne ma théorie sur le sujet...
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 14:18

Scual a écrit:
Bonjour à tous,

A quelques mois de la prochaine AG le staff souhaite dresser un premier bilan de notre association.

Comme vous vous en doutez la charge de travail que représente la gestion et le fonctionnement de notre association ne diminue pas. Bien au contraire. En parallèle nous fonctionnons avec un effectif de plus en plus restreint. Notre staff est composé de 5 membres (Aurely, Caro, Oblaka, Akire et Scual) dont 4 membres composent le CA. Depuis quelques temps, la vie privée d'Oblaka ne lui permet plus de se consacrer à BIN. Augmentant de ce fait la charge de travail incombant aux autres.

Il devient très difficile pour nous de tout faire. Nous nous concentrons sur ce qui est primordial. La gestion financière (encaissement des paiements, paiement des factures, etc) administrative (gestion de l'icad, rédaction des contrats d'adoption et famille d'accueil), l'organisation des visites et des co voiturages.

En parallèle, nous devons prendre de nombreux contacts téléphoniques qui peuvent s'avérer longs. Et faire vivre notre page facebook. Sur ces 2 points nous avons du mal à faire face. Nos emplois du temps respectifs (famille, travail) nous laissent peu de créneaux horaires.

(Au final, nous ressentons beaucoup de frustration, de lassitude et une certaine démotivation face à l'ampleur de la tâche. Nous nous efforçons de tenir bon pour les chiens qui ont besoin de nous.)

Nous souhaiterions donc que le staff s'étoffe. Que des gens viennent grossir nos rangs afin que nous puissions continuer à faire vivre l'association mener à bien les missions qui incombent aux membres du staff pour le bon fonctionnement de B.I.N.

Nous recherchons des gens qui souhaitent s'investir et qui disposent de temps libre pour contacter les abandonnants, les potentiels adoptants, les refuges et fourrières. Nous aimerions trouver quelqu'un qui puisse animer la page facebook en mettant régulièrement des nouvelles de nos protégés, répondre aux messages reçus, renvoyer les questionnaires d'adoption ou de FA.

Il n' y a pas besoin d'avoir de compétences particulières. Savoir utiliser un ordinateur et un bon forfait téléphonique suffisent. Vous ne serez pas livré à vous même et le reste du staff vous guidera dans vos actions.

(Nous espérons sincèrement que parmi vous, certains souhaiteront nous rejoindre car nous ne pourrons pas, à seulement 4, faire perdurer l'association. Faute de renfort, nous nous dirigerions vers une dissolution de l'association lors de la futur AG.)

Beauceron In Need a besoin de vous
patcroise

Pour ma part, j'ai mis entre parenthèses les paragraphes qui j'enlèverai.
Je pense que le reste du texte est assez explicite pour que les gens comprennent la " menace" sous jacente.
Oui Erika, tu as raison, c'est comme ça que je suis entrée au CA avant l'AG à cause de la démission de Denise. Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit utile de te faire entrer maintenant au CA puisque Marine n'a pas démissionné. Par contre il faut que tu postules pour un post au CA à la prochaine AG en faisant une petite profession de foi  ( je ne sais pas si ça se dit comme ça).
Je suis OK pour mettre ton texte, Pascal sur le forum, ce qui permettra aux personnes qui entrent au Staff de pouvoir postuler à un poste au CA à la prochaine AG suivant les statuts de l'association ( il faut au minimum 4 personnes au CA sinon c'est mort, à moins qu'on modifie les statuts de l'association avant l'AG mais je ne pense pas que moins de 4 personnes au CA peuvent faire vivre B.I.N).

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 19:15

Akire a écrit:
Sur la forme, c'est OK.

Sur le fond , je me suis déjà exprimée. Je vais le redire: il me semble qu'il y avait un début de dynamique positive avec des interventions et une entraide avec Clojero (pour Lorka non LOF) avec Pump qui n'intervenaient plus depuis un certain temps sur le forum.
S'il y a trop de travail, nous pourrions concentrer la communication sur FB et utiliser le forum uniquement comme vitrine.

Tu as raison, les relations sont bonnes avec Clojero et Nadine. J'ai même parlé à Marianne (alias Hé Kénavo sur FB et Berthe29 sur notre forum) ancinne du staff. C'est agréable de sentir des anciens montrer de nouveau un intérêt pour BIN. Mais ce sont des gens qui ne s'investiront pas directement au sein de l'asso.

Pour ce qui est de FB on est bien d'accord qu'il faut le dynamiser. Pour le forum je ne pense pas qu'il faille juste en faire une vitrine. J'en avais parlé à Caro. On a encore beaucoup de membre qui nous suive uniquement sur le forum et qui n'ont pas (ou n'aime pas) FB. Je trouve aussi que pour un potentiel adoptant c'est plus simple de se faire une idée d'un chien en reprenant l'histoire du chien depuis le début.

Akire a écrit:
Je viens de relire les statuts et l'article 12 permet de coopter un membre au sein du CA en cas du départ d'un de ses membres et pendant la durée de son mandat, avec validation à la prochaine AG. Nous ne sommes pas à la merci du départ ou non de Marine.

Marine ne démissionnera pas avant l'AG. Pour ne pas nous imposer du boulot administratif en plus. Par contre je suis sur qu'elle ne re renouvellera pas son mandat. Te faire rentrer dans le CA à 6 mois de l'AG ne changera pas grand chose. Par contre si tu souhaite reprendre une partie de ses attributions (la rédaction des contrats, courrier, lettres etc...) aucun soucis. C'est actuellement Caro qui en fait une grande partie.

Akire a écrit:
Afficher un tel pessimisme ne va pas attirer des bénévoles, au contraire. Parler de dissoudre l'association est vraiment prématuré et n'incite pas à l'engagement.

Moi qui croyais avoir été soft pourtant... Blush
Je n'ai pas souhaité être pessimiste mais j'aurais souhaité informé nos membre et tous les autres. Si on fait comme si de rien était, en essayant de feindre le malaise qu'il y a, lors de la prochaine AG, beaucoup s'étonneront que la majorité du staff de souhaite pas renouveler... Et on risque de nous reprocher une fois de plus l'absence de communication.

Mon texte est une vision des choses (en grande partie la mienne) je ne suis pas contre que tu propose un texte plus optimiste wink

Si on fait comme ça, je pense que je mettrai un mot en mon propre nom. Je peux envisager de rester si le groupe s'agrandit mais si on reste à 4 c'est hors de question. Je ne ferai pas 2 ans de plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:48

OK avec les modifications de caro
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:11

Pascal, j'allais justement te proposer un texte légèrement différent, en tout cas pour la fin.

Je te l'envoie cet après-midi.
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 9:28

Tu peux le mettre ici. Comme ça tout le monde pourra donner son avis wink
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:39

Je vous propose quelques petites modifications afin de mettre en avant ce qui est bien (vous pouvez modifier le prix de l'opération de Harry et rajouter ce que l'on va dépenser pour Molly) . J'ai enlevé les aspects négatifs afin de ne pas rebuter les personnes éventuellement intéressées . Je considère que de parler du facteur limitant: le temps sous-entend notre frustration de ne pas pouvoir tout faire. :

Bonjour à tous,

A quelques mois de la prochaine AG,  le staff souhaite faire un point  et vous informer des difficultés rencontrées.

Comme vous vous en doutez la charge de travail que représentent la gestion et le fonctionnement de notre association ne diminue pas. Bien au contraire. En parallèle, nous fonctionnons avec un effectif de plus en plus restreint. Notre staff est composé de 5 membres (Aurely, Caro, Oblaka, Akire et Scual) dont 4 membres composent le CA. Depuis quelques temps, la vie privée d'Oblaka ne lui permet plus de se consacrer à BIN. Augmentant de ce fait la charge de travail incombant aux autres.

Notre association est solide et peut faire face sereinement aux besoins de ses protégés comme l’opération d’Harry (2000 €) ou de Molly mais, malheureusement, les demandes de prises en charge sont de plus en plus nombreuses et nous ne pouvons pas toujours répondre, faute de temps.
Nous souhaiterions que le staff s'étoffe. Que des gens viennent grossir nos rangs afin que nous puissions continuer à faire
mener à bien les missions qui incombent aux membres du staff pour le bon fonctionnement de B.I.N.

Nous recherchons des gens qui souhaitent s'investir et qui dispose de temps libre pour contacter les abandonnants, les potentiels adoptants, les refuges et fourrières. Nous aimerions trouver quelqu'un qui puisse animer la page facebook en mettant régulièrement des nouvelles de nos protégés, répondre aux messages reçus, renvoyer les questionnaires d'adoption ou de FA.

Il n’y a pas besoin d'avoir des compétences particulières. Savoir utiliser un ordinateur et un bon forfait téléphonique suffisent. Vous ne serez pas livré à vous-même et le reste du staff vous guidera dans vos actions.

Nous espérons sincèrement que parmi vous, certains souhaiteront nous rejoindre afin de pouvoir continuer à assumer la mission de notre association.
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 16:42

S'agissant du travail de secrétariat que Marine ne fait plus , je peux tout à fait aider Caro dans les éditions des différents contrats .
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:55

Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 9:29

Pourquoi tu l'as mis dans divers ? C'est pour que tout le monde le voit ?
Je l'aurais mis plutôt dans l'auberge des biniens, il me semble qu'il faut être au moins adhérent pour entrer dans le staff, non ?

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:28

bonne remarque. pour le splace aux CA c'est évident mais je ne suis pas sur qu'il faille être membre de l'asso pour être dans le staff... une fonction d emodo ne doit pas nécessité de payer une cotisation même si ça serait plus "normal".

Je l'ai posté dans divers mais il est en "annonce globale" ce qui signifie que le post est visible dans toutes les rubriques en tête de liste.

Si on le met dans l'auberge des biniens j'ai peur qu'il ne se passe rien. On a de moins en moins de membre et certains ne viennent vraiment pas souvent voir jamais. Si parmi nos membres certains avaient voulu s'investir je pense que se serait déjà fait

Je pense qu'il faut élargir notre cercle.

D'ailleurs on avait parlé de mettre cette annonce aussi sur FB. Et la bas on aura peut être des personne qu'on ne connait pas ou peu... Et qui ne seront pas non plus des membres.

A voir ce que l'on recherche hein

ellechris se propose
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 15:16

Oui j'ai vu la proposition d'Ellechris wink
Pourquoi pas d'ouvrir la proposition à tut le monde, en effet ta remarques est juste lorsque tu dis que les membres se seraient déjà manifestés si ça les intéressait.

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:36

Caro, vu que tu as rencontré Ellechris, que pense tu d'elle? pourrait elle prendre contact avec les adoptants et les abandonnants?

Les autres qu'en pensez vous?

Mamita s'est proposé pour la page FB. Elle pourrais continuer le suivi en mettant de nouvelles photos dans les albums des chiens. Et répondre, aux contacts
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:48

wink  oui je pense qu'elle pourrait le faire
wink mamita

Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:37

Ok Pour les 2 propositions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 21:09

OK pour moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 13:24

C'est peut être un peu tôt, mais qui va reprendre la boutique ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:57

Nous sommes en janvier, il va peut être falloir se bouger pour voir si on fait rentrer  dans le staff les personnes qui se sont proposés à nous aider. En espèrent qu'elles ne nous viennent pas tout droit du relais. 

Juin va arriver vite mine de rien et nous n'avons aucun plan d'action pour l'avenir de Bin
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:29

Je vous propose de voir avec Christelle Augendre (Ellechris) la FA de Ulane pour discuter avec elle de l'aide qu'elle pourrait nous apporter.
Pour ma part, je pense que ce serait un atout car elle est infirmière (donc connaît des trucs bio pour soulager nos toutous), elle est active dans les posts de diffusions des boboss sur FB ( motivation) , a deux boboss, fait des JB ( peut-être qu'ils seront plus sympa avec nous?)

PS : je n'ai pas payé la cotisation au CAB cette année, vu qu'on ne fait plus de JB, il sera toujours temps de le faire si on a une opportunité.

J'attends vos avis

Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:31

aurely a écrit:
C'est peut être un peu tôt, mais qui va reprendre la boutique ??

aurely a écrit:
Nous sommes en janvier, il va peut être falloir se bouger pour voir si on fait rentrer  dans le staff les personnes qui se sont proposés à nous aider. En espèrent qu'elles ne nous viennent pas tout droit du relais. 

Juin va arriver vite mine de rien et nous n'avons aucun plan d'action pour l'avenir de Bin

Dans un cas comme dans l'autre, tu pose une problématique mais tu ne propose rien. Franchement je trouve ça récurent que dans beaucoup de situations si Caro ou moi on ne prend pas une initiative personne n'en prendra à notre place. Je regrette vraiment cet immobilisme.

Je ne dis pas ça pour faire des reproches à qui que se soit j'aimerais juste qu'on se sert un peu plus les coudes pour essayer d'avancer.

Donc nous avons Ellechris et Mamita qui se sont proposer pour nous aider et a qui, je pense, nous pouvons faire confiance.

Nous pourrions peut être les intégrer comme modo en leur donnant accès à certaines de nos "rubriques off". Comme la section adoption et la section chien. Je pense que ça sera utile surtout si on souhaite qu'elle puisse prendre part aux contacts téléphonique liés à ces 2 rubriques.

Nous pourrions aussi intégrer Mamita comme admin sur notre page FB, qu'en pensez vous?

Si on est d'accord la dessus il faudra les contacter pour leur expliquer comment nous fonctionnons pour les contacts téléphoniques, nos formulaires de réponses, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 21:59

Ce genre de réflexions m'agace vraiment. Si tout le monde ne se connect pas au minimum une fois par jour , c'est parfois difficile d'avancer. 

Tu veux que je propose quoi scual ? Y à pas foule devant la porte Bin. 
Ma question était juste pour lancer le sujet ......
Scual
The Beauceron Attitude
Scual

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 22:33

Moi aussi ça m'agace et plus que tu ne le croie. C'est surement pour ça que j'ai de moins en moins envie de mettre les pieds sur le forum...

aurely a écrit:

Tu veux que je propose quoi scual ? Y à pas foule devant la porte Bin. 
Ma question était juste pour lancer le sujet ......

On est tous conscient qu'il n'y a pas grand monde qui se propose pour nous aider, mais à l'heure actuelle si nous voulons rester constructifs ils faut se demander comment nous pouvons intégrer ses personnes. C'est dans cette optique que j'espérais des propositions.

Qui va se charger de contacter Mamita et ellechris (si nous sommes tous d'accord pour qu'elles intègrent le staff)?
Ne pourrions nous pas mettre ne place une trame de façon à guider ceux qui prennent les contacts téléphoniques avec les adoptants, les abandonnant et les refuges et/ou fourrières.
Ça permettrait a ces personnes de facilement trouver leur marques.

En parallèle il faut commencer à organiser l'AG. Il faut commencer à se renseigner pour le gite. Si on souhaite reprendre le même, comme on l'avais évoqué, il faut commencer à réfléchir à une date pour la réserver, sinon on risque de passer à côté et devoir chercher autre chose...

Je pense que ça fait pas mal de chose à faire en plus de ce que nous faisons déjà. Maintenant qui fait quoi?

P.S: ne te méprend pas Aurélie, je n'ai rien contre toi. C'est juste un ras le bol général...
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:58

Je me propose de contacter Ellechris et Mamita pour leur proposer d'entrer dans le staff, récapitulons :

- donner les accès à Mamita pour l'administration de la page FB, contacts abandonnant et adoptants
- discuter avec Ellechris pour l'intégrationdans les rubriques OF pour contacts refuges/fourrières, contacts abandonnant et adoptants

Erika, est ce que tu serais prête à partager un peu ton "boulot" avec Mamita et Ellechris, voire les aider en cas de problèmes dans un premier temps ?.

Scual : OK pour Mamita et Ellechris
Caro : OK pour Mamita et Ellechris
Aurely : je crois que tu étais d'accord mais je ne sais plus si c'est pour les deux ou que Mamita ?
Erika : on attend ton avis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:50

OK pour les deux 

A voir aussi si l'une des deux se sent de  reprendre la boutique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement Icon_minitime

annonce avenir de l'asso et recrutement
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant