Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 annonce avenir de l'asso et recrutement

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 22:21

scual
il est pasdans mes spam non plus
j'ai déjà une dropbox perso et appli est sur mon tel puisque j'y recupere automatiquement les photos
sinon envoie moi le mdp en privé
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 8:36

Je ne peux pas t'envoyer de mdp puisque c'est chacun qui le défini lors de sa première connexion.

Quand tu te connecte pour tes fichiers perso y a t il un fichier BIN commun parmi eux?

Sinon j'essaierai de t'envoyer l'invitation sur ton mail perso plutôt que sur ton mail BIN.
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 12:22

ni l'un ni l'autre

pas de dossier BIN dans ma droppbox
et si je veux ouvrir avec l'adresse ellechris@beauceron-in-need.com
mail inconnu

comprends rien
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:08

Si je ne fais pas d'erreur, il y a 3 personnes qui se proposent pour aider et qui n'ont pas reçu de réponse.

Tant d'attente n'est vraiment pas sympa!

Il me semble qu'il y a un travail à faire au niveau du lien avec les refuges. Par ex, se répartir géographiquement les refuges et assurer une vigilance quant aux entrées de beaucerons.
Avec certains, c'est facile car ils diffusent sous forme de forum et il suffit de regarder régulièrement les nouveaux messages pour savoir si un beauceron est arrivé en fourrière ou refuge.
Demander les autorisations pour diffuser et faire les annonces pour ces chiens repésentent un gros travail.

Alors merci de rendre vos réponses à Gogo, Juliedlb, Eulalie 31
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:22

Pour ma part, j'ai déjà répondu pour Gogo, pour Juliedlb et Eulalie31, j'attendrais un engagement vis à vis de B.I.N, proposition de FA ou adhésion.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 10:48

bonjour
pour les fourrieres j'ai un contact à Bruyeres sur oise
je peux egalement voir pour Genevilliers ( j'ai une amie qui y va régulièrement)
orgeval je connais personne mais si faut prendre contact dites le moi
eventuellemnt je pourrais m'occuper de ses 3 là ( j'en vois pas d'autre part chez moi)
Orgeval et genevilliers sont des spa et pas des fourrieres (enfin je crois) si vous connaissez les fourrieres par chez moi n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 12:54

Comme peu comme Caro .... on ne sait pas d'ou elles arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 14:30

M'enfin, Eulalie31 a failli être FA pour Margot puis pour un chiot!

Même si c'est négatif (et je ne vois pas au nom de quoi) , rendez une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:12

Cool Erika.
Je n'avais pas capté pour Eulalie 31, c'est Frédérique Sangoire.

Oui, il faut leur faire une réponse, avant il faut que tout le monde ai donné son avis, il manque encore des avis.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:34

Je suis cool. Mais, en juin prochain, si c'est pour se retrouver à nouveau à 4, "BIN recrute" aura été un coup d'épée dans l'eau!

C'est juste que d'une part, on crie au feu ! et puis, plus rien pour les personnes qui se proposent. D'autre part, on annonce maintenant qu'il faut montrer patte blanche et savoir d'où elles arrivent.
Il faut donc donner vos exigences clairement: être adhérent et/ou FA ?  Aux membres du CA de voir... hein
Selon mon expérience, on ne peut être bénévole dans une association sans en être membre actif, c'est à dire avoir payé sa cotisation.

Quand je présidais un club hippique, j'ai eu un contrôle MSA me demandant de prouver que les bénévoles étaient bien adhérents à l'association.

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:07

Je donne mon avis  pour Gogo, ok, elle a déjà fait partie du staff je crois ? pour les 2 autres, je ne les connais pas mais comme dit Akire, si elles ont payé leur adhésion à l'Asso, cela suffit peut-être à les faire participer.
Si c'est pour des contacts avec les refuges et fourrières ou SPA, cela peut-être un début.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:31

J' ai tardé un peu à répondre, désolé Blush  Blush

Akire a écrit:
Je suis cool. Mais, en juin prochain, si c'est pour se retrouver à nouveau à 4, "BIN recrute" aura été un coup d'épée dans l'eau!

C'est juste que d'une part, on crie au feu ! et puis, plus rien pour les personnes qui se proposent. D'autre part, on annonce maintenant qu'il faut montrer patte blanche et savoir d'où elles arrivent.
Il faut donc donner vos exigences clairement: être adhérent et/ou FA ?  Aux membres du CA de voir... hein
Selon mon expérience, on ne peut être bénévole dans une association sans en être membre actif, c'est à dire avoir payé sa cotisation.

Quand je présidais un club hippique, j'ai eu un contrôle MSA me demandant de prouver que les bénévoles étaient bien adhérents à l'association.

jesors

Ce n'est pas que nous exigeons que les postulants montrent pattes blanches mais il faut garder à l'esprit qu'on a toujours des soucis avec "celles" d'en face. J'ai beau essayé de regarder de temps en temps au IP des gens je ne peux pas fliquer tout le monde et de toute façon avec la 3G et la 4G on ne peut pas avoir de localisation précise.
Je ne souhaite pas que n'importe qui rentre dans le staff. Il n'y a qu'à voir les soucis qu'on a avec les captures d'écran faite par certaines.

Concernant les 3 qui ont postulé, Gogo, Juliedlb et Eulalie31.

Pour Gogo, en ce qui me concerne, c'est non. Elle est parti car elle était persuadé que certains membres du staff (et surtout moi en l’occurrence) ne lui faisait pas confiance. J'ai passé trop de temps au téléphone à lui expliquer que ce n'était pas le cas. A lui expliquer aussi notre fonctionnement, notre éthique.
Après son entrée dans le staff la seule tache que nous lui avons assigné, c'est le suivi et contact des adoptants. Et sur une période de 6 mois elle en a contacté 2.
Sur les 6 mois de sa présence, elle n'a jamais pu se connecter à la DB (à cause d'un programme sur son pc qui l'empêchait). Il fallait donc systématiquement lui envoyer toutes les DAD, CR de visite, etc, pour qu'elle puisse en prendre connaissance et donner son avis. Je pense que j'aide beaucoup en ce qui concerne l'utilisation du forum, la DB, les redirections mail et globalement tout ce qui touche à l'informatique, mais je ne peux pas aller chez les gens configurer leur pc.

Je trouve aussi que Claudine se laisse trop emporter par ses sentiments et ne prend pas le temps ni le recul d'évaluer correctement une PEC. Pour sa dernière adoption elle a cru Marie Sornais qui criait haut et fort que le jeunot allait se faire euthanasier alors qu'elle avait déjà trouvé une solution de repli dans un refuge.

Elle avait aussi une procédure en cours avec 4pt ou GC. J'ai demandé plusieurs fois mais j'ai jamais compris de quoi il retournait exactement.

Maintenant s'il y a plus de gens pour que contre elle rentrera dans le staff.

Pour eulalie31, je l'ai déjà eu au tél et j'avais eu un bon ressenti. Malgré tout elle n'est pas très présente sur le forum donc difficile de savoir si elle a vraiment du temps libre à consacrer à l'asso hein
Ça pourrait valoir le coup de l'appeler pour en discuter...

Juliedlb, je ne sais pas qui c'est. Donc c'est non.

Personnellement, je ne pense pas que c'est indispensable d'être à jour de sa cotisation pour être dans le staff ou modérateur puisque cette tache est surtout lié au forum (mais c'est quand même mieux). Par contre pour entrer dans le CA ou le bureau c'est obligatoire.

Akire a écrit:

Il me semble qu'il y a un travail à faire au niveau du lien avec les refuges. Par ex, se répartir géographiquement les refuges et assurer une vigilance quant aux entrées de beaucerons.
Avec certains, c'est facile car ils diffusent sous forme de forum et il suffit de regarder régulièrement les nouveaux messages pour savoir si un beauceron est arrivé en fourrière ou refuge.
Demander les autorisations pour diffuser et faire les annonces pour ces chiens repésentent un gros travail.

L'idée me plait bien mais je pense qu'il faut y aller doucement avec les bonnes initiatives. N'oublions pas que nous avons cherché du monde pour renforcer le staff car nous avions beaucoup de mal à faire face à toute la charge de travail. Nous avons 2 membres de plus et à peine arrivé on souhaite créer un compte pour mettre nos protégés sur d'autres support et prospecter auprès des nombreux refuges et fourrières pour trouver d'autres beauceron à l'adoption.

Je trouve toutes ces idées très intéressantes mais je ne voudrais pas qu'on se disperse à cause de l'émulation généré par le renfort. Maintenant si chacun se sent de gérer tout ça. Aucun soucis pour moi. Par contre je ne pourrais pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:12

J'ai donné mon avis mais ce n'était pas pour clore la discussion. On dirait que j'ai re froidit tout le monde

Que fait on?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 17:37

j'avais écrit que je sortais ... alors je sors.

Ma demande était que l'on réponde aux personnes qui se sont proposées, au moins par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:27

OK, bon je récapitule parce qu'il va falloir se bouger au bout d'un moment et ce n'est pas en mettant un arrêt à toute discussion que les choses vont se faire par miracle :

Gogo : OK pour Akire, Mamita, Aurélie, Caro, Non pour Scual, sans opinion pour Ellechris
Eulalie31 : pas de cotisation à l'asso
Juliedlb :pas de cotisation à l'asso

Proposition : intégrer Gogo dans le staff ( il suffira de faire un PV comme quoi elle a déjà été dans la staff l'année dernière pendant une période de .... ( trouvez moi le temps SVP), suite à des soucis familiaux, elle a du démissionner et se propose de réintégrer le staff, donc le délai de 4 mois avant l'AG pourra être raccourcis au prorata de son implication de l'année dernière).

Eulalie31 et Juliedlb faire une réponse de remerciement pour leur proposition, mais l'aide dont nous aurions besoin dans le staff nécessite une adhésion à B.I.N pour avoir accès à des données confidentielles (il n' est pas nécessaire d'être adhérent à l'association pour entrer dans le staff d'après le règlement intérieur et ça ne me parait pas logique).

A faire : faire réponse à nos trois propositions + PV concernant Gogo
A faire : modifier le règlement intérieur pour la prochaine AG concernant ce point précis d'intégration au staff.
A faire : que quelqu'un passe son certificat de capacité chiens cette année ( je peux redonner les infos à la personne intéressée ) 

OK, qui fait quoi ? Je rappelle que nous n'avons plus de secrétaire pour effectuer les deux premiers points, je veux bien m'occuper d'un point mais pas de tous.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 12:16

Je me permets une remarque par rapport à ce que tu dis Caro, s'il n' est pas nécessaire d'être adhérent à l'association pour entrer dans le staff, pourquoi refuser l'aide d'Eulalie et Jldb ? oui je sais que c'est par rapport à la confidentialité mais pourquoi ne pas modifier les accès dans le forum par rapport à certaines rubriques ? Ainsi on pourrait les accepter à aider BIN puisqu'à priori on manque de "mains".

Sinon je peux m'occuper de leur faire leur réponse de remerciement pour leurs propositions mais pour le reste je ne m'y connais pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:50

pour Eulalie31 on pourrait peut etre la relancer en tant que famille d'accueil pour Fanouk
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:17

Mamita a écrit:
Je me permets une remarque par rapport à ce que tu dis Caro, s'il n' est pas nécessaire d'être adhérent à l'association pour entrer dans le staff, pourquoi refuser l'aide d'Eulalie et Jldb ? oui je sais que c'est par rapport à la confidentialité mais pourquoi ne pas modifier les accès dans le forum par rapport à certaines rubriques ? Ainsi on pourrait les accepter à aider BIN puisqu'à priori on manque de "mains".

Sinon je peux m'occuper de leur faire leur réponse de remerciement pour leurs propositions mais pour le reste je ne m'y connais pas assez.

personnellement, je pense qu'il faut rester prudent avec les gens dont on ne sait pas grand chose. Parmi nous certaines savent de quoi sont capables certaines cinglées. Les nombreux problèmes qu'on a eu dans le passé nous ont rendu un peu parano. Je reste donc méfiant avec les gens dont on ne sait pas grand chose.

on se côtoie majoritairement via internet ce qui ne permet pas d'avoir forcement un ressenti fiable. Quand on se voie "en vrai" on "sent ou pas les gens qu'on a en face de soit. Ce qui n'empêche pas de se tromper...

Pour eulalie, je lui ai parlé au tél et elle m'a fait plutôt bonne impression. De là, à la faire rentrer dans le staff directement je ne suis pas pour. L'idéal est de passer par un post qui demande un peu plus d'investissement qu'un simple inscrit forum (genre modo ou responsable co voit) mais Eulalie étant assez peu présente sur le forum je ne pense pas que ça puisse convenir.

Idem pour Jldb, sauf que je ne sais absolument rien d'elle... hein

Pour gogo, pas de souci pour moi. Il faut juste que je trouve un moment pour l'appeler pour lui expliquer pourquoi je ne souhaitais pas qu'elle revienne. En espérant qu'elle ne le prenne pas mal.

De toute façon quand elle sera de retour elle lira ce post donc autant que je lui explique directement.


Enfin, pour que se soit totalement officiel, je vous informe que je quitterai ma fonction de président à la prochaine AG.

Je ne souhaite pas, non plus, reprendre un quelconque poste au sein du CA ou du bureau.

En revanche je veux bien rester comme membre du staff et admin. Je pense pouvoir continuer de donner quelques conseils et j'entretient toujours de bonnes relations avec certaines personnes du milieu des beaucerons ou de la PA.

D'ailleurs si quelqu'un se sent de l'âme d'un geek, il y a une place d'admin vacante. Car je ne pense pas que Marine reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:56

annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Invisi21  oh Pascal ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 18:35

wink  Pascal pour Gogo

Nous nous donnerons RDV sur le post de l'organisation de l'AG pour préparer celle-ci administrativement ( dès que j'aurai encore un peu plus de temps pour relire entièrement les statuts), Pascal j'ai bien noté ta position. Aurely tu gardes toujours ta position aussi ?.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:54

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:28

J'ai discuté par tél avec Gogo hier soir. Je lui ai dit que je m'étais opposé à son retour pour les raisons que j'ai cité plus haut. Elle m'a écouté et comprend ma position. Je lui ai dit que le reste du staff avait été d'accord pour son retour et qu'à partir de là elle pouvait ré intégrer l'équipe. Qu'on pouvait tout à fait re partir sur de bonnes bases et travailler ensemble.
On s'est quitté la dessus. Je pensais que c'était ok pour elle. et quelques heures plus tard j'ai reçu un sms de sa part:

Gogo a écrit:
Re bonsoir Pascal. J ai pris bonne note de tes arguments à mon égard . Je t en remercie mais eu égard à une sorte de flou au sujet de l'origine  ma ré intégration au sein du staff, je préfère rester en vert sur bin. Merci, Claudine qui ne souhaite qu aider les chiens en détresse et non alimenter des polémiques.

J'y comprend rien... hein
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 14:41

Tant pis, peut-être qu'il y aura l'occasion à l'AG de discuter de vive voix ...

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:44

J'ai donné aujourd'hui les cartons de la boutique à Christelle. 
Scual, je te laisse me retirer l'accès aux rubriques staff des que tu voudra. 

Par contre j'aimerais juste pouvoir lire le compte rendu de la visite de Frédérique chez Lorka , si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 14:35

On te l'enverra par mail wink

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: annonce avenir de l'asso et recrutement   annonce avenir de l'asso et recrutement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce avenir de l'asso et recrutement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: