Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


AG 2017 organisation - Page 5 Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AG 2017 organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juil 2017 - 15:09

Je viens de le recevoir (mon adresse mail Orange n'est plus bonne). L'ai retourné à Caro après corrections de 3/4 fautes qui restaient en pages 7 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 15:00

Bien reçu vos PV, je vais m'y pencher pour vérifier ( dès que j'ai un peu de temps), je vois aussi pour annuler ton mail Nicole ( là aussi il faut que je m'y penche 🤡 )

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 18:31

Akire a écrit:
Pour ma part, je trouve nécessaire que le CA fasse le point mensuellement sur les actions et les finances.
Pour que cela soit faisable et régulier, la forme doit être souple et synthétique.

Cela peut être un petit rapport écrit de chacun dans la section staff, par ex Conseils d'administration. De là, on décide de ce qui est diffusé aux adhérents de BIN.

Je ne suis pas contre , sans entrer dans le détail, indiquer les montants globaux mensuels de recettes et de dépenses et le solde du compte DAV (surtout les mois négatifs 🤡 ) .

C'est une proposition.

Oui un petit résumé des actions du mois, je pensais à un truc comme çà : (c'est un exemple) mais sans indiquer de montants pour la trésorière .. c'est vrai que c'est du boulot et que les adhérents n'ont pas besoin de connaître au mois le mois

JUIN
TRESORERIESECRETARIATC.ASTAFFPAGE FBFORUM
exemple :exemple :
2 donsPV de l'AG 2017FA : 1 propositionMAJSuivi diffusions
1 vaccinSuivi Adoptions :MP réponses et suivisNouvelles diffusions
1 stérilisationALTEA - CHANDRA- DJINN
KORAIL- SAM
temps passé2 h2 h15 h3 h
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:52

Oui je trouve ça bien mais sous forme de liste et peut-être avec des couleurs différentes suivant les activités   👼  ?.
Et on fait comment?, on se l'envoie à chacune par mail et l'une de nous se charge de regrouper pour publier?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 9:50

Oui Caro en effet, comme tu dis.
Pour le récap on peut créer ici, en haut de la rubrique, une note "Infos mensuelles" ? ou autre titre ? on dépose chacune et je peux regrouper et on fait paraître sur le forum en "Asso Bin" chez les adhérents ?
Et en demandant à chaque fois des bonnes volontés pour aider mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:41

Je pense qu'on doit choisir une date , soit chaque fin de mois, soit tous les 2 mois.

J'avais écrit ce qui suit l'an passé et nous pourrions garder le plan en adaptant éventuellement le contenu:

"A un rythme qui reste à définir (mensuel ou bi-mensuel), nous pourrions faire une synthèse de l’ensemble des actions dont nous nous occupons parallèlement. Ce serait une  sorte de réunion à date relativement fixe (ex : 2ème vendredi de chaque mois) afin que chacun sache à l’avance quand apporter sa contribution. Cette mise en commun pourrait s’articuler autour des points suivants :

- le point sur les adhésions ;

- trésorerie : le point recettes/dépenses, les soldes des comptes, le coût des différentes opérations (ex : Judee, Harry …)

- nouvelles des protégés BIN ;

- propositions de PEC ;

- Boutique : stocks, choix des nouveaux articles…

- communication : FB, forum, Annonces, relations adoptants, stands…

- divers :

Cela nous permettrait d’avoir une vue d’ensemble de l’action de BIN et pas seulement de ce qui relève de notre responsabilité respective. Cela pourrait être le moment privilégié de se poser mutuellement des questions, d’échanger sur d’éventuels problèmes ponctuels,  de se fixer des objectifs communs, de s’entre aider par des propositions dans les domaines où certains d’entre nous peuvent éprouver des difficultés.

Je sais que tout cela nous pouvons déjà le réaliser sans formalisme mais prendre le temps de le faire tous ensemble pourrait nous apporter de l’énergie et nous pourrions bénéficier d’un effet de synergie à cette réflexion commune.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:09

Et M....., j'ai tout bien fait sur le site service public.fr et à la dernière étape, notre PV de l'AG est trop lourd pour le site, il faut que je crée un extrait donc on recommence que lundi maintenant AG 2017 organisation - Page 5 Invisi21

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 16:32

L'Administration Française toujours égale à elle-même ... pendu  bon courage Caro
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:21

vu qu'il y a eu du changement dans le CA, certains compte doivent être mis à jour.


codes d'accès du compte 1and1

codes d'accès et coordonnées du compte icad

code d'accès du compte asso

j'en oublie :gné:

Je peux le faire sauf le compte 1and1 je me souviens plus, tu peux me le renvoyer Caro?
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 9:56

Heu non, je n'ai pas les identifiants et mots de passe pour le compte 1&1, je vais rechercher dans ma boite mail au cas où .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:37

Et re-M ....
A priori pour service public.fr, c'est bon ( ça n'arrête pas de planter, je revérifierai quand même demain )

Sur le forum, le PV ne passe pas, trop lourd. Je vais voir pour le fractionner.

Bon bha je ne sais pas quoi faire, 148 Ko c'est rien du tout, c'est même pas les trois premières pages du PV ...
Une idée pour transmettre aux adhérents ?
Citation :
Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 148 Ko)

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:57

et avec un copier collér ca le fait pas?
sinon envoie le moi par mail je verrai si je peux le réduire (en taille)
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:20

Il faudrait peut-être enregistrer les archives sur un support externe (Michel peut s'en charger) et les supprimer sur le forum afin de gagner de la place.

Il doit également exister des mots de passe pour Rescue et Seconde chance. Qui les a?
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:21

Ca me l'avait fait une fois aussi pour une diffusion .. les commentaires étaient trop lourds pour le forum .. c'est chiant, bizarre. Le forum est peut-être trop chargé, il faudrait l'alléger , je vais voir dans le forum d'entraide éventuellement si d'autres ont connu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:22

Akire, les grands esprits se rencontrent ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:26

Mamita a écrit:
Akire, les grands esprits se rencontrent ... lol!


J'osais pas le dire!...  🤡
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 10:31

Je n'y connais pas grand chose en forum mais il parait logique que si on enlève des documents sur le forum, il y aura plus de place pour en mettre d'autres.
Ellechris, je te l'envoi par mail en .doc par contre il faut qu'il soit protégé ( infalsifiable)  pour la diffusion ( en PDF ou autres ?)

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:43

Je transfère les archives du forum sur le disque dur que Michel et Akire nous ont envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 11:59

Mamita a écrit:
Je transfère les archives du forum sur le disque dur que Michel et Akire nous ont envoyé.
Je viens de poser la question au forum d'Entraide de Forumactif à savoir si on pouvait sauvegarder tout le forum sur un disque dur pour pouvoir supprimer ensuite les archives qui datent de mathusalem car sinon, je viens de regarder il faut transférer par copies d'écran pour les mettre format jpeg .... inutile de dire qu'il y en a pour des siècles ...........AG 2017 organisation - Page 5 Default12
Ou si quelqu'un a un tuyau ??
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 14:15

Oui, Michel a un logiciel qui permet de "pomper" l'ensemble du forum. 

Nous l'avons déjà fait pour avoir une sauvegarde au cas où. Cela prend presque une nuit!... Je peux lui demander de refaire une sauvegarde à la suite de quoi, on supprime tout ce qui est inutile.

D'ailleurs je me demandais si nous pourrions pas déjà supprimer les rubriques anciennes de blabla et d'anniversaires qui ne nécessitent pas d'être sauvegardées. Je ne peux pas le faire car je ne suis pas administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:12

Ca serait super oui si on pouvait déjà pomper le forum pour le sauvegarder. Ensuite supprimer tous les trucs de + de 4/5 ans çà ferait un vide énorme et de toute façon au cas où on pourrait retrouver sur le forum sauvegardé.
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:29

Je vois cela avec Michel;
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 16:52

wink
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 18:40

ça serait bien de faire le ménage effectivement.

Erika si tu le souhaite je peux te rajouter comme admin...
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 9:28

Oui, si c'est possible, je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2017 organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2017 organisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG 2018 organisation
» AG 2019 organisation
» Vidéo et Photos AG 2017
» NÉRON, Beauceron, mâle, 2017 (Dpt 88)
» BERTA, X beauceron, Femelle, 2017 (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: