Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Empty
MessageSujet: Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable    Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:20

J'ai eu une idée dont j'ignore si elle est réalisable ou non.

Je la mets donc ici et vous laisse en discuter ensemble.

Idée pour BIN
 
 
Serait-il possible pour motiver un peu les PEC de prendre en charge les croquettes ?
Mais pas financièrement.
 
Je m’explique.
 
Prendre en charge mais sous forme de don, les FA continuent à payer les croquettes mais l’asso leur fourni un reçu de don contre facture et ça permettrait d'en déduire une partie de leurs impôts.
Je ne sais pas si c’est légal ou non, ni même si c’est réalisable.
On pourrait mettre en place un formulaire spécial à faire signer à la FA qui s’engagerait à faire don des croquettes pendant toute la période de l’accueil.
 

Ça ne peut être qu’un plus pour les FA actuelles et peut-être convaincre d’autres personnes à se lancer dans l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Empty
MessageSujet: Re: Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable    Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:21

Et voici le type de formulaire auquel j'ai pensé



Formulaire de don pour croquettes
Citation :
 
 
 
 
Je soussigné(e) ……………………………………………….
En contrat avec l’Association BIN, m’engage à faire ne pas demander le remboursement des croquettes de …. (Nom du chien en accueil) …... pour toute la durée de son accueil.

 
En contrepartie de ce don d’alimentation, l’Association Beauceron In Need s’engage à fournir à ………… (Nom et prénom de la FA)………………., sur présentation de la facture d’achat des croquettes, un reçu lui permettant de déduire une partie de cette somme de ses impôts.
 
 
Le
A
 
Signature des deux parties, précédées de la mention « lu et approuvé »







Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Empty
MessageSujet: Re: Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable    Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:01

A voir avec les autres, actuellement les croquettes sont à la charge de la FA, nous prenons en charge les frais véto, les anti-puces, vermifuges ( quand elles  le réclament), sauf en ce qui concerne les chiens au régime spécifique pour leur santé, là il est possible de prendre en charge les croquettes.

Il faut que j'épluche les textes de loi sur les reçus fiscaux pour voir si ça pourrait entrer en compte. Là je n'ai pas vraiment le temps, il va falloir être patient pour au mois trois semaines Blush

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Empty
MessageSujet: Re: Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable    Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée mais je ne sais pas si c'est réalisable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: