| AG 2018 organisation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ellechris Membre CA
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Lun 12 Mar 2018 - 11:24 | |
| on est obligés de la faire en juin?
le dernier WE d'aout est ce que ce serait possible et à quel coût? ou début septembre? un we de 3 jours c'est plus sympa avec arrivée le vendredi | |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Lun 12 Mar 2018 - 14:42 | |
| En fait une AG se fait plutôt en début d'année, il a été choisi de reculer la date pour profiter des beaux jours. Après la reculer en fin d'année n'a plus de sens puisqu'on fait le récapitulatif de l'année précédente. Nicole, pourquoi tu dis 1 jour et demi ? Je pense que Christelle est comme moi, on pense "débarquer" comme les années précédentes le vendredi en fin d'après midi, en fait le gîte est loué pour la nuit de vendredi et de samedi ( Arrivée le vendredi dans l'après-midi-soir et départ dans l'après midi du dimanche au plus tard.) Puis faut faire les courses le samedi matin . C'est pourquoi je proposais de faire l'AG le samedi après midi au lieu du samedi soir ( on a mangé tard l'année dernière et ça nous laissera plus de temps pour papoter ). Si on peut toutes être là le vendredi soir, on se fera un apéro dinatoire en arrivant, ce sera sympa. _________________________________________________________________
| |
|
| |
ellechris Membre CA
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Lun 12 Mar 2018 - 16:41 | |
| ca marche pour moi et au pire Nicole tu prends un billet de train dans la semaine precedente pour Paris et je te récupère.......... | |
|
| |
Mamita BIN addict
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mar 13 Mar 2018 - 10:59 | |
| Je disais 1 jour 1/2 car je pensais que vous repartiez ensemble, toi et Christelle le dimanche matin de bonne heure.
Par contre, après réflexion, désolée je ne serai pas avec vous physiquement. Je me brancherais sur Messenger ou Whatsupp pour l' AG si c'est possible. | |
|
| |
Akire Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mar 13 Mar 2018 - 15:38 | |
| Je peux venir le vendredi 15 au soir après le travail. En revanche, Michel travaille le samedi matin. Il nous rejoindra probablement dans la journée. | |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 14 Mar 2018 - 5:40 | |
| Je vois pour réserver le gîte pour le week-end du 16 juin. _________________________________________________________________
| |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Ven 23 Mar 2018 - 22:43 | |
| Gîte réservé du vendredi 15 juin à 16H au dimanche 17 juin à 10h00 mais comme d'habitude, je pense qu'on pourra arriver et repartir en dehors de ces horaires, j'ai le n° de téléphone du propriétaire, suivant la personne qui pensera arriver en premier, je lui donnerai.
Un acompte de 115.50€ a été payé avec le compte BIN, il restera donc 292.50€ a payer avant le 18 mai.
Total de la location : 408€
On se réparti la location du gîte comme d'habitude par personne ? Faut voir qui y sera. Remboursement à BIN. _________________________________________________________________
| |
|
| |
Akire Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Jeu 12 Avr 2018 - 22:24 | |
| Proposition de convocation: Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire 2018 de l'Association Beauceron In Need Chers amis membres de l'association Beauceron In Need,
En application de l'article 15 de nos statuts, nous vous invitons à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire 2018 de l’association.
Cette année, celle-ci se déroulera de manière physique, nous avons donc le plaisir de vous convier le : Samedi 16 juin 2018 à 14 heures Au gîte "Les Alisiers" Les Gaschetières 45740 Lailly-en-Val Les points suivants seront à l'ordre du jour de cette réunion Présentation du rapport moral 2017 par la présidente ; Vote résolution n°1
Présentation du rapport Familles d'accueil 2017 par la responsable FA ; Vote résolution n°2 Présentation du rapport financier 2017 par la trésorière ; Approbation des comptes de l'exercice clos le 31/12/2017 ; Vote résolution n°3 Admissions au conseil d'administration ; Election des membres du CA ; Vote résolution n°4 Réponses aux questions posées par écrit et reçues dans les délais Clôture Informations importantes
En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (formulaire à demander à l'adresse mail : caro@beauceron-in-need.com ou par MP à la trésorière Caro). Pour rappel, chaque membre actif présent ne peut être porteur que de trois pouvoirs au maximum.Nous vous rappelons qu'en application de l'article 15 des statuts, les résolutions proposées, ayant le caractère de décisions ordinaires, seront adoptées à la majorité des suffrages exprimés des membres présents ou représentés. Organisation de l'Assemblée Générale Nous vous proposons de nous retrouver à partir de 11 h. autour d'un verre de l'amitié et d'un repas. L’Assemblée Générale aura lieu à 14 heures.
L'Assemblée Générale est un moment fort de votre association, un temps propice aux échanges, l'occasion de retrouvailles ou de faire connaissance entre membres. Le choix a été fait de vous informer de la date et du lieu de l'assemblée générale plusieurs semaines à l’avance, afin que vous ayez le temps de vous organiser pour y participer.
Les membres souhaitant être présents peuvent en informer Caro par MP afin de comptabiliser le nombre de repas à prévoir.
Nous vous remercions de votre implication dans la vie de B.I.N, et espérons avoir le plaisir de vous voir (ou vous revoir) bientôt. Le Conseil d'Administration de l'Association Beauceron In Need Association Beauceron In Need Siège social : 6 rue du Docteur Roux -78200 Mantes-la-Jolie Mail : association@beauceron-in-need.com Siret : 534 133 582 00039 _________________________________________________________________"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber
| |
|
| |
Mamita BIN addict
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Jeu 12 Avr 2018 - 22:38 | |
| J'ai corrigé 2 toutes petites fautes et mis des majuscules où il fallait, j'espère que cela t'ira et j'ai aussi enlevé tous les petits codes "size" qui apparaissaient. | |
|
| |
ellechris Membre CA
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Ven 13 Avr 2018 - 7:23 | |
| les élections des membres du CA ont eu lieu l'année dernière y'en a pas cette année | |
|
| |
Mamita BIN addict
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Ven 13 Avr 2018 - 10:26 | |
| Bien vu, il me semblait bien aussi qu'on était élues pour 2 ans ... | |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Ven 13 Avr 2018 - 10:35 | |
| Il faut mettre l'AGO à la suite de l'AG Je ne sais plus ce qu'on devait faire voter, faut que je réfléchisse - tarifs d'adoption et de caution de stérilisation - mettre comme quoi les frais d'adoptions perdus même pendant la période d'essai - .. _________________________________________________________________
| |
|
| |
Mamita BIN addict
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Ven 13 Avr 2018 - 11:18 | |
| Participation financière des adoptants (ou abandonnants) aux frais de covoit ? même symbolique (mini 10€) pour les responSabiliser un peu plus ?
| |
|
| |
Akire Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Ven 13 Avr 2018 - 15:21 | |
| - Caro a écrit:
- Il faut mettre l'AGO à la suite de l'AG
Je ne sais plus ce qu'on devait faire voter, faut que je réfléchisse
- tarifs d'adoption et de caution de stérilisation - mettre comme quoi les frais d'adoptions perdus même pendant la période d'essai - .. Tu veux dire AGE car là, c'est la convocation à l'AG Ordinaire. J'ai prévu Elections mais pas de démission HEIN!!! car si une bonne âme veut intégrer le CA, il y a des places disponibles... Peut-être que 15 h serait mieux pour ceux qui nous rejoindraient dans la journée? _________________________________________________________________"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber
| |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mar 17 Avr 2018 - 19:20 | |
| Je commence à me pencher sur le dossier, Pour la modification des statuts donc AGE, pas vraiment d'urgence cette année plutôt l'année prochaine ( autant changer plusieurs choses dans les statuts d'un coup que chaque année car ce sont quand même pas mal de démarches à faire auprès de l'administration.
Choses à changer dans les statuts l'année prochaine (suivant vos avis) : Article 3 : lieu du siège social Article 7 : proposition d'enlever carrément les membre fondateurs car aucune nouvelle d'eux et pas de possibilité de les joindre pour la convocation à l'AG, bref, ils servent à rien. Article 10 : 4 membre minimum au conseil d'administration, on baisse à trois ou on garde 4 ?
Règlement intérieur : on est pas obligé de faire mention à l'AG, on a juste obligation de le mettre sur le forum pour information, seuls les membres du CA peuvent voter des modifications du RI, par "gentillesse" , je propose tout de même qu'on le modifie et qu'on le présente à l'AG aux gens qui seront là.
Dans le RI à l'article 7, ils y a les catégories de membres donc lorsqu'on changera les statuts, il faudra modifier cet article en enlevant le paragraphe des membres fondateurs. Je propose de décaler les articles à partir du 14 pour y glisser le paragraphe : modalités et frais d'adoption donc nous auront un RI de 20 articles a approuver au CA. _________________________________________________________________
| |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mar 17 Avr 2018 - 19:34 | |
| Autre petite chose : comme tu veux Erika, 14 ou 15h du moment que Michel soit là pour signer la feuille d'émargement . Erika, Christelle, commencez à plancher sur vos rapports respectifs ( Erika : rapport moral et Christelle : rapport boutique et FA) ils me les faut pour l'AG écris sur ordi et au propre. :fac: Ne pas oublier de mettre dans le rapport moral une décision que l'on a prise au 1er janvier à savoir que la cotisation à BIN reste inchangée soit 25€ Je rajoute aussi le montant des frais de caution de stérilisation/ castration dans le règlement intérieur, j'ai repris les factures depuis 3 ans et on est en deçà de ce qu'on doit demander tout comme les frais d'adoptions. Pas d'inquiétudes, je bosse dessus et vous le fait parvenir par mail pour votre aval . N'oubliez pas 3 pouvoirs maximum par membre présent à l'AG, le mieux est que je les centralise pour les répartir comme chaque année. Je pense qu'on pourrait envoyer par mail les convocations à l'AG en plus du post sur le forum, vous en pensez quoi? _________________________________________________________________
| |
|
| |
Akire Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 18 Avr 2018 - 8:34 | |
| On va mettre 15h00.
Pour les frais d'adoption, on pourrait mettre un montant comprenant: identification et vaccinations et rajouter en plus la stérilisation, comme font beaucoup de refuges. _________________________________________________________________"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber
| |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 18 Avr 2018 - 20:45 | |
| Je vous envoie par mail la convocation, à corriger et à vérifier. La feuille de procuration est faite, elle sera jointe au même mail. Je mets aussi la liste des chiens présent en 2017 pour le rapport d'Erika et de Christelle. Je pense qu'il serait bien de voir à l'envoyer fin avril-début mai. PS : c'est moi qui ai fait du rangement dans la DB entre DAD et protégés BIN 2018 _________________________________________________________________
| |
|
| |
Akire Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Jeu 19 Avr 2018 - 9:23 | |
| - Caro a écrit:
Je vous envoie par mail la convocation, à corriger et à vérifier. La feuille de procuration est faite, elle sera jointe au même mail. Je mets aussi la liste des chiens présent en 2017 pour le rapport d'Erika et de Christelle.
Je pense qu'il serait bien de voir à l'envoyer fin avril-début mai.
PS : c'est moi qui ai fait du rangement dans la DB entre DAD et protégés BIN 2018 Je ne peux rien te renvoyer à cette date là car je pars demain matin à l'aube... et je rentre le 28 soir. J'y travaille dès mon retour. J'ai tout lu assez rapidement car plein de préparatifs aujourd'hui pour chevaux, chats et chien plus Garou à emmener à la pension. _________________________________________________________________"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber
| |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Ven 20 Avr 2018 - 19:57 | |
| On va discuter des abandonnants, adoptants, frais d'adoption aussi afin de modifier le règlement intérieur, je pense qu'à présent, ça s'impose _________________________________________________________________
| |
|
| |
Mamita BIN addict
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 9 Mai 2018 - 11:03 | |
| Au fait, on l'annonce quand sur FB et le forum pour l' A.G ? | |
|
| |
Akire Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 9 Mai 2018 - 14:23 | |
| Oui, je pense qu'on peut faire l'annonce. Peut-être demander à Caro par SMS si elle veut ajouter quelque chose avant? _________________________________________________________________"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber
| |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 9 Mai 2018 - 15:29 | |
| Pas d'annonce sur FB je pense, à part en MP pour les convocations des adhérents à BIN. Vous voulez que je la poste sur le forum demain ? _________________________________________________________________
| |
|
| |
Mamita BIN addict
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 9 Mai 2018 - 16:11 | |
| L'année dernière on l'avait annoncé sur FB mais du coup tu me donnes une idée Caro.. sur la page FB on pourrait ouvrir un Groupe fermé pour les Adhérents uniquement vu qu'il y a plus de monde sur FB sur sur le forum .. Il suffirait que l'on demande par MP leur pseudo sur FB. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Akire Membre CA et bureau
| Sujet: Re: AG 2018 organisation Mer 9 Mai 2018 - 18:17 | |
| Je pense que ce groupe fermé c'est une bonne idée.
Pour ma part, je mettrai la convocation (sans l'ordre du jour détaillé) sur notre page FB pour montrer que BIN est une association, pas seulement une page.
Peut-être cela donnera t'il l'idée à des personnes d'adhérer? _________________________________________________________________"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG 2018 organisation | |
| |
|
| |
| AG 2018 organisation | |
|