Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


AG 2018 organisation - Page 2 Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AG 2018 organisation

Aller en bas 
+2
ellechris
Caro
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 11:24

on est obligés de la faire en juin?

le dernier WE d'aout est ce que ce serait possible et à quel coût?
ou début septembre?
un we de 3 jours c'est plus sympa avec arrivée le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 14:42

En fait une AG se fait plutôt en début d'année, il a été choisi de reculer la date pour profiter des beaux jours. Après la reculer en fin d'année n'a plus de sens puisqu'on fait le récapitulatif de l'année précédente.

Nicole, pourquoi tu dis 1 jour et demi ? Je pense que Christelle est comme moi, on pense "débarquer" comme les années précédentes le vendredi en fin d'après midi, en fait le gîte est loué pour la nuit de vendredi et de samedi ( Arrivée le vendredi dans l'après-midi-soir et départ dans l'après midi du dimanche au plus tard.)
Puis faut faire les courses le samedi matin hmpf .

C'est pourquoi je proposais de faire l'AG le samedi après midi au lieu du samedi soir ( on a mangé tard l'année dernière et ça nous laissera plus de temps pour papoter ). Si on peut toutes être là le vendredi soir, on se fera un apéro dinatoire en arrivant, ce sera sympa.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:41

ca marche pour moi
et au pire Nicole tu prends un billet de train dans la semaine precedente pour Paris et je te récupère..........
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 10:59

Je disais 1 jour 1/2 car je pensais que vous repartiez ensemble, toi et Christelle le dimanche matin de bonne heure.

Par contre, après réflexion, désolée je ne serai pas avec vous physiquement. Je me brancherais sur Messenger ou Whatsupp pour l' AG si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:38

Je peux venir le vendredi 15 au soir après le travail. En revanche, Michel travaille le samedi matin. Il nous rejoindra probablement dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 5:40

Je vois pour réserver le gîte pour le week-end du 16 juin.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:43

Gîte réservé du vendredi 15 juin à 16H au dimanche 17 juin à 10h00 mais comme d'habitude, je pense qu'on pourra arriver et repartir en dehors de ces horaires, j'ai le n° de téléphone du propriétaire, suivant la personne qui pensera arriver en premier, je lui donnerai.

Un acompte de 115.50€ a été payé avec le compte BIN, il restera donc 292.50€ a payer avant le 18 mai.

Total de la location : 408€

On se réparti la location du gîte comme d'habitude par personne ?
Faut voir qui y sera.
Remboursement à BIN.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:24

Proposition de convocation:


Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire 2018

de l'Association Beauceron In Need



Chers amis membres de l'association Beauceron In Need,

En application de l'article 15 de nos statuts, nous vous invitons à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire 2018 de l’association.

Cette année, celle-ci se déroulera de manière physique, nous avons donc le plaisir de vous convier le :
 

Samedi 16 juin 2018 à 14 heures

Au gîte "Les Alisiers"

Les Gaschetières

45740 Lailly-en-Val

 


Les points suivants seront à l'ordre du jour de cette réunion
Présentation du rapport moral 2017 par la présidente ; Vote résolution n°1

  • Présentation du rapport Familles d'accueil 2017 par la responsable FA ; Vote résolution n°2
  • Présentation du rapport financier 2017 par la trésorière ; Approbation des comptes de l'exercice clos le 31/12/2017 ; Vote résolution n°3
  • Admissions au conseil d'administration ; Election des membres du CA ; Vote résolution n°4
  • Réponses aux questions posées par écrit et reçues dans les délais
  • Clôture

    Informations importantes



  • Seuls les membres ayant réglé valablement leur cotisation 2018 au jour de l'envoi de la convocation pourront participer à l'Assemblée Générale.


  • Les documents nécessaires à votre information (l'ensemble des rapports) seront tenus à votre disposition à partir du 09 juin 2018 et sur demande écrite.


  • Les personnes désirant poser des questions au conseil d'administration, peuvent le faire dès à présent et jusqu'au 09 juin 2018 minuit à l'adresse suivante : association@beauceron-in-need.com


  • Les membres désirant se présenter comme candidat au conseil d'administration doivent envoyer dès maintenant un mail de candidature à l'adresse suivante : association@beauceron-in-need.com et ce jusqu'au 09 juin 2018 minuit. Les conditions d'admission figurent dans le règlement intérieur de l'association.


  • En cas d'empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l'association muni d'un pouvoir régulier (formulaire à demander à l'adresse mail : caro@beauceron-in-need.com ou par MP à la trésorière Caro). Pour rappel, chaque membre actif présent ne peut être porteur que de trois pouvoirs au maximum.Nous vous rappelons qu'en application de l'article 15 des statuts, les résolutions proposées, ayant le caractère de décisions ordinaires, seront adoptées à la majorité des suffrages exprimés des membres présents ou représentés.


  • Le procès-verbal de l'Assemblée Générale 2018 sera disponible sur le forum dans la rubrique "adhérents" au maximum un mois après le déroulement de celle-ci.


 

Organisation de l'Assemblée Générale
Nous vous proposons de nous retrouver à partir de 11 h. autour d'un verre de l'amitié et d'un repas.
L’Assemblée Générale aura lieu à 14 heures.

L'Assemblée Générale est un moment fort de votre association, un temps propice aux échanges, l'occasion de retrouvailles ou de faire connaissance entre membres.
Le choix a été fait de vous informer de la date et du lieu de l'assemblée générale plusieurs semaines à l’avance, afin que vous ayez le temps de vous organiser pour y participer.
Les membres souhaitant être présents peuvent en informer Caro par MP afin de comptabiliser le nombre de repas à prévoir.
Nous vous remercions de votre implication dans la vie de B.I.N, et espérons avoir le plaisir de vous voir (ou vous revoir) bientôt.
 

Le Conseil d'Administration de l'Association Beauceron In Need

 

AG 2018 organisation - Page 2 9k=

Association Beauceron In Need
Siège social : 6 rue du Docteur Roux -78200 Mantes-la-Jolie
Mail : association@beauceron-in-need.com 
Siret : 534 133 582 00039

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 22:38

goodjob J'ai corrigé 2 toutes petites fautes et mis des majuscules où il fallait, j'espère que cela t'ira et j'ai aussi enlevé tous les petits codes "size" qui apparaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 7:23

les élections des membres du CA ont eu lieu l'année dernière y'en a pas cette année
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:26

lol! Bien vu, il me semblait bien aussi qu'on était élues pour 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 10:35

Il faut mettre l'AGO à la suite de l'AG
Je ne sais plus ce qu'on devait faire voter, faut que je réfléchisse 🤡

- tarifs d'adoption et de caution de stérilisation
- mettre comme quoi les frais d'adoptions perdus même pendant la période d'essai
- ..

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 11:18

Participation financière des adoptants (ou abandonnants) aux frais de covoit ? même symbolique (mini 10€) pour les responSabiliser un peu plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 15:21

Caro a écrit:
Il faut mettre l'AGO à la suite de l'AG
Je ne sais plus ce qu'on devait faire voter, faut que je réfléchisse 🤡

- tarifs d'adoption et de caution de stérilisation
- mettre comme quoi les frais d'adoptions perdus même pendant la période d'essai
- ..


Tu veux dire AGE car là,  c'est la convocation à l'AG Ordinaire.

J'ai prévu Elections mais pas de démission HEIN!!!  🤡   car si une bonne âme veut intégrer le CA, il y a des places disponibles... siffle 

Peut-être que 15 h serait mieux pour ceux qui nous rejoindraient dans la journée?

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:20

Je commence à me pencher sur le dossier,
Pour la modification des statuts donc AGE, pas vraiment d'urgence cette année plutôt l'année prochaine ( autant changer plusieurs choses dans les statuts d'un coup que chaque année car ce sont quand même pas mal de démarches à faire auprès de l'administration.

Choses à changer dans les statuts l'année prochaine (suivant vos avis) :
Article 3 : lieu du siège social
Article 7 : proposition d'enlever carrément les membre fondateurs car aucune nouvelle d'eux et pas de possibilité de les joindre pour la convocation à l'AG, bref, ils servent à rien.
Article 10 : 4 membre minimum au conseil d'administration, on baisse à trois ou on garde 4 ?

Règlement intérieur :
on est pas obligé de faire mention à l'AG, on a juste obligation de le mettre sur le forum pour information, seuls les membres du CA peuvent voter des modifications du RI, par "gentillesse" , je propose tout de même qu'on le modifie et qu'on le présente à l'AG aux gens qui seront là.

Dans le RI à l'article 7, ils y a les catégories de membres donc lorsqu'on changera les statuts, il faudra modifier cet article en enlevant le paragraphe des membres fondateurs.
Je propose de décaler les articles à partir du 14 pour y glisser le paragraphe : modalités et frais d'adoption donc nous auront un RI de 20 articles a approuver au CA.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:34

Autre petite chose : comme tu veux Erika, 14 ou 15h du moment que Michel soit là pour signer la feuille d'émargement Big Smile .
Erika, Christelle, commencez à plancher sur vos rapports respectifs ( Erika : rapport moral et Christelle : rapport boutique et FA) ils me les faut pour l'AG écris sur ordi et au propre. :fac:

Ne pas oublier de mettre dans le rapport moral une décision que l'on a prise au 1er janvier à savoir que la cotisation à BIN reste inchangée soit 25€ 🤡

Je rajoute aussi le montant des frais de caution de stérilisation/ castration dans le règlement intérieur, j'ai repris les factures depuis 3 ans et on est en deçà de ce qu'on doit demander tout comme les frais d'adoptions.

Pas d'inquiétudes, je bosse dessus et vous le fait parvenir par mail pour votre aval .

N'oubliez pas 3 pouvoirs maximum par membre présent à l'AG, le mieux est que je les centralise pour les répartir comme chaque année.

Je pense qu'on pourrait envoyer par mail les convocations à l'AG en plus du post sur le forum, vous en pensez quoi?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:34

On va mettre 15h00.

Pour les frais d'adoption, on pourrait mettre un montant comprenant: identification et vaccinations et rajouter en plus la stérilisation, comme font beaucoup de refuges.

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 20:45

wink
Je vous envoie par mail la convocation, à corriger et à vérifier.
La feuille de procuration est faite, elle sera jointe au même mail.
Je mets aussi la liste des chiens présent en 2017 pour le rapport d'Erika et de Christelle.

Je pense qu'il serait bien de voir à l'envoyer fin avril-début mai.

PS : c'est moi qui ai fait du rangement dans la DB mrgreen entre DAD et protégés BIN 2018

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 9:23

Caro a écrit:
wink
Je vous envoie par mail la convocation, à corriger et à vérifier.
La feuille de procuration est faite, elle sera jointe au même mail.
Je mets aussi la liste des chiens présent en 2017 pour le rapport d'Erika et de Christelle.

Je pense qu'il serait bien de voir à l'envoyer fin avril-début mai.

PS : c'est moi qui ai fait du rangement dans la DB mrgreen entre DAD et protégés BIN 2018



Je ne peux rien te renvoyer à cette date là car je pars demain matin à l'aube... et je rentre le 28 soir.
J'y travaille dès mon retour.
J'ai tout lu assez rapidement  goodjob   car plein de préparatifs aujourd'hui pour chevaux, chats et chien plus Garou à emmener à la pension.

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 19:57

On va discuter des abandonnants, adoptants, frais d'adoption aussi afin de modifier le règlement intérieur, je pense qu'à présent, ça s'impose mrgreen

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 11:03

Au fait, on l'annonce quand sur FB et le forum pour l' A.G ?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 14:23

Oui, je pense qu'on peut faire l'annonce. Peut-être demander à Caro par SMS si elle veut ajouter quelque chose avant?

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 15:29

Pas d'annonce sur FB je pense, à part en MP pour les convocations des adhérents à BIN.
Vous voulez que je la poste sur le forum demain ?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:11

L'année dernière on l'avait annoncé sur FB mais du coup tu me donnes une idée Caro.. sur la page FB on pourrait ouvrir un Groupe fermé pour les Adhérents uniquement vu qu'il y a plus de monde sur FB sur sur le forum .. siffle  Il suffirait que l'on demande par MP leur pseudo sur FB.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 18:17

Je pense que ce groupe fermé c'est une bonne idée.

Pour ma part, je mettrai la convocation (sans l'ordre du jour détaillé)  sur notre page FB pour montrer que BIN est une association, pas seulement une page.

Peut-être cela donnera t'il l'idée à des personnes d'adhérer?

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2018 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2018 organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG 2017 organisation
» AG 2019 organisation
» OBIWAN, Beauceron, 2018 (Dpt 10)
» ONI, X beauceron, mâle, 2018 (Dpt 77)
» ORACIO, Beauceron, mâle, 2018 (Dpt 83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: