Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les Actualités Hebdos B.I.N.

13/06 : Adoption en cours pour DOLLY
14/06 : Réservation de MARQUIS dit TONY
21/06 : Validation adoption de ROMY

Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

 

 AG 2018 organisation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 19:28

wink
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 21:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:42

OK pour moi pour le groupe fermé.
J'ai la procuration de Leblanc Karen et Merlin Mireille, manque celle de Nicole.

Après ce sera au tour de Erika puis Christelle pour les procurations.

Erika, Christelle je vous envoi un sms pour le prix du gîte, solde de la location effectué ce jour.

Je vois pour poster la convocation à l'AG sur le forum tout de suite

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:56

Est-ce qu'il reste une chambre libre dans le gîte car Scual a évoqué l'éventualité de venir à l'AG ?

_________________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:58

je crois que le gite est plein sauf s'il veut partager une chambre mrgreen
je vais mettre un sms à caro
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 12:10

Erika, tu as le pouvoir de Dana

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 18:02

solution trouvée pour scual
caro et moi avons echange les chambres
scual dormira dans la même chambre que Caro et sa fille et nous ben un des gamins ou moi dormiront sur un matelas pneumatique
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 10:48

Qui apporte quoi pour l'AG ?

Je ferais un taboulé pour manger avec les brochettes.

Erika, peux-tu ramener du charbon de bois et un truc pour l'allumer pour le BBQ ? Tu t'occupes du fromage, Christelle a la salade mrgreen  ?

A priori Dakota ramène des cerises et un gâteau pour le dessert

Christelle est ce que tu as du whisky ou autre pour l'apéro ?

Christelle tu peux voir avec Jérôme si il peut prendre quelque chose ?
Je vais voir avec Pascal.


Parlons gros sous maintenant :

Coût du gîte : 408€ ( payé sur le compte BIN donc remboursement à BIN)

Nb Adultes : 6 . Nb de chambre : 4

Soit on réparti le coût par adulte = 68€ / personne

Soit on répartis le coût par chambre : 102€ / chambre

A vos avis et réponses, ça urge 🤡 .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 11:17

oui je ramènerai salade, apéro (whisky et autre), coca, jus d'orange, chips
j'ai pas de pastis en stock

j'ai demandé à Jérôme si il peut prendre le fromage il a dit OUI

ok pour faire par personne pour le gite après sinon je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:03

nonon  Allez, vos réponses sur les 4 documents à modifier avant l'AG, Elona tu donnes ton avis aussi, je vous l'envoi par mail, réponse souhaitée avant mardi pour l'annonce à l'AG :

- contrat d'adoption ( J'ai rajouté une phrase pour les frais de covoiturage )
- Contrat FA
- règlement intérieur
- Frais d'adoption ( Nicole, j'ai remis 50€ pour les pépés et mémés )

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:22

Pour ma part, j'apporte du Saumur méthode champenoise pour l'apéro et du vin rouge,  du fromage de chèvre de la région.

Je ferai des biscuits apéritif.

Est ce qu'il faut prévoir une autre salade pour le samedi midi ou le vendredi soir?

Qui arrive quand? J'arrive vendredi soir avec Mouss, Michel travaille samedi matin donc il nous rejoindra pour 15h.

_________________________________________________________________





Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Mamita


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 14:33

Eventuellement si quelqu'un a l'appel vidéo sur Messenger ou Whats App, je vous ferai un ti coucou Big Smile

_________________________________________________________________

AG 2018 organisation - Page 3 05mai11
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 18:36

Je lis ça demain matin à tête reposée et je donne mon avis dans la foulée 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Mamita


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 17:48

Peut- être que j'ai besoin de lunettes ... lol! quoi  mais je ne retrouve pas le procès-verbal de 'l A.G.
Je voulais vérifier au niveau des chèques de caution le montant demandé pour rajouter un paragraphe aux frais d'adoption.
C'est où ??

_________________________________________________________________

AG 2018 organisation - Page 3 05mai11
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 18:50

Mea-culpa je l’ai pas encore finalisé 
Pour le chèque de caution il reste à 200€
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Mamita


AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2018 - 19:26

Ah ok AG 2018 organisation - Page 3 3683446973  bon bah du coup je te l'ai rappelé ..
Mince pour le chèque de caution j'ai indiqué 300 euros ..bon tant pis on verra

_________________________________________________________________

AG 2018 organisation - Page 3 05mai11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AG 2018 organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AG 2018 organisation   AG 2018 organisation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2018 organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: