Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Messagerie Le Bon Coin Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Messagerie Le Bon Coin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 17:31

J'ai un gros doute sur la messagerie du Bon Coin lorsque nous répondons aux personnes qui ont écrit à nos diffuseuses.
Vu le peu de réponse en retour que l'on a je me demande si nos messages arrivent bien au destinataire "contact"
Est-ce qu'il ne faudrait pas demander aux diffuseuses qu'elles répondent elles-mêmes en demandant les adresses mails directement ?
Déjà que les pièces jointes n'arrivent pas à destination avec "contact" ...
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 18:59

oui, je pense aussi , même si nous n'avons jamais eu un bon retour (moins de 5% en 2016). 

Dès la prochaine diffusion je demanderai aux diffuseurs en leur donnant une réponse type

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber






Dernière édition par Akire le Mar 22 Jan 2019 - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 20:28

goodjob
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeMar 22 Jan 2019 - 8:27

goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 17:59

En archivant les DAD sans réponse, ce sont toujours les mêmes .. celles dont l'adresse est le "contact messagerie LBC".
Il faudrait vraiment demander aux diffuseuses qu'elles demandent l'adresse mail des intéressés en réponse directe via leur messagerie LBC avant qu'elles nous envoient les propositions.
J'ai l'impression que si ce n'est pas l'émetteur de l'annonce qui répond,  que çà part dans les oubliettes du web Messagerie Le Bon Coin 3375007785
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 0:05

Pas d'avis les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 7:38

ca fait plusieurs fois qu'on le dit et effectivement quand j'appelle les gens ils ont pas reçu de mail la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 14:50

Je l'ai demandé plusieurs fois par MP mais les personnes n'en tiennent pas compte

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 17:46

Pffff..... Nul
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 9:26

Akire a écrit:
Bonjour Marie-jo,

J'ai répondu à tout le monde. 
Toutefois, j'ai l'impression que par l'adresse de messagerie du Bon Coin, les personnes ne reçoivent pas mon mail. 
Par exemple Guiguisac à qui j'ai répondu le 25/03 nous relance; 

Pourrais-tu leur faire juste une petite réponse directement en demandant leur adresse mail?

"Bonjour , merci pour votre intérêt pour OWI, qui est toujours en attente de sa famille adoptive.  Pourriez vous me communiquer une adresse mail ou un numéro de téléphone afin de pouvoir vous transmettre les renseignements? "

Merci encore

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 9:39

Oui tu vois, je pense qu'il faut vraiment que çà soit la personne qui ait diffusé qui réponde.
Il faudrait rajouter dans ton texte pour les diffuseurs  " La messagerie du Bon Coin n'étant pas fiable, merci aux diffuseurs/euses de bien vouloir demander les adresses mails des personnes qui répondent ou nous les envoyer sur :
adoption@beauceron-in-need.com "" .. un truc dans ce genre
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeJeu 28 Mar 2019 - 12:11

wink
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 9:48

J'ai eu  "Guiguisac" au téléphone qui me confirme n'avoir reçu aucun de mes mails!  

Que de temps perdu!   pfff

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:27

et peut-être d'adoptions ratées ... vive LBC ... c'était bizarre qu'on n'ai jamais de réponse . 1.0255
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:30

Et si dans nos diffusions on demandait aux personnes intéressées de nous indiquer directement leur téléphone ou leur mail dans leurs réponses afin qu'on puisse les contacter et aussi leur dire que sans ces informations nous ne donnerons pas suite ? déjà çà éviterait les "le chien est dispo" "à quel prix" .. on aurait sûrement des gens plus motivés et sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 11:51

j'aime bien l'idée de Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 14:30

wink   Je modifie le texte des annonces en conséquence!

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 16:38

quoi merci fille  Cela nous évitera du travail inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messagerie Le Bon Coin Empty
MessageSujet: Re: Messagerie Le Bon Coin   Messagerie Le Bon Coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messagerie Le Bon Coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: