| ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K | |
|
+6Kachler Elona nann fannycp Mamita Akire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akire Membre CA et bureau

| Sujet: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mer 6 Fév 2019 - 22:41 | |
| Identité :Nom complet du chien :ETOILE
Date de naissance :14/12/2008
Numero d identification (puce ou tatouage) : 250269801397707
Race (ou croisement) :Beauceron
LOF (oui/non) : N
Confirmé (oui/non) :
Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : /SantéTaille et poids : 33 kg / 60 cm au garrot
Castré/stérilisé :Oui
Etat des vaccinations obligatoires : A jour Etat de la vaccination contre la rage : A jour
Etat de santé : Bonne santé - Signes d'arthrose Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)?ComportementEtoile est une chienne très calme et affectueuse avec tous les humains Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : (pas d'enfant en bas âge testé, sauf croisements en balades)Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux : - Chiens :Ok, si présentation en bonne et due forme et si chien codé - Chiennes : A priori à exclure (Etoile se montre très réactive en ballade, même à distance)- Chats :OK en test fourrière - Non testé en intérieur, elle n'est pas réactive quand on en croise en ballades - Autres (précisez) : Chevaux, moutons : idem, n'a pas l'air réactiveEst-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ?
Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) :en F.A
A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ?
Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) :Ne connait pas les ordres de base mais apprend, elle a envie de faire plaisir.N'a pas dû avoir l'habitude de se promener car elle tire beaucoup et pour l'instant se jetterait presque sous les voitures. Par contre, très bon rappel, se promène sans souci sans laisse.Propre Non destructrice Sait rester seule (bien qu'elle préfère venir partout, petite angoisse de séparation au moment du départ) Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste Non Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ?Situation :Raison de l'abandon : Sortie de fourrière
Localisation : Haute-Savoie (dépt 74) PratiqueSi le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ?
Conditions d'adoption :
En ce qui concerne les chiens de particuliers, aucun frais d'adoption ne pourra être demandé par les abandonnants.
Contact (adresse e-mail) :association@beauceron-in-need.com[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________________________________________________________
Dernière édition par Mamita le Mer 27 Fév 2019 - 15:32, édité 2 fois (Raison : MAJ 27/02/19) | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Jeu 7 Fév 2019 - 23:02 | |
| ETOILE ne risque plus rien, elle sera prise en charge par notre Association et sortira dès que sa famille d'accueil, ou sa famille adoptante aura été validée.  | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 11 Fév 2019 - 14:07 | |
| Une famille d'accueil a été trouvée pour Etoile  Merci à Corine (FannyCp) d'avoir fait la prévisite. Nous allons organiser la sortie d'Etoile le plus vite possible. | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 11 Fév 2019 - 18:15 | |
| Etoile est sortante demain et repartira avec sa F.A en Haute Savoie Bienvenue à Etoile parmi nos protégés  | |
|
 | |
fannycp Bébé bas-rouge

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 11 Fév 2019 - 18:34 | |
| :joie:en voila une bonne nouvelle de fin de journée | |
|
 | |
nann Beauceron Puppy
 | Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mar 12 Fév 2019 - 1:36 | |
| bienvenue à la belle et merci à sa famille d'accueil....  | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mer 13 Fév 2019 - 0:08 | |
| Adieu la vilaine photo d'Etoile en fourrière, le post vient d'être mis à jour avec de jolies photos d'Etoile souriante, en route vers sa famille d'accueil chez qui elle est bien arrivée. A venir sûrement d'autres encore plus belles  | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mer 13 Fév 2019 - 22:50 | |
| Premières infos après 24 h chez Isabelle - Citation :
- Elle n’a pas les ordres de base assis couché ( mais elle a envie de faire plaisir)
Elle n’a pas l’habitude de se balader ( traverserait devant les voitures, tire comme un âne) mais elle revient joyeusement à son nom quand je m’arrête pour l’empêcher de tirer Je ne l’ai pas encore laissée en libre, je ne suis pas assez sûre du rappel ... Elle est sociable avec mon mâle mais autoritaire ( lui il est bête il faut dire..) Elle fait de la protection de ressources avec les gourmandises, là elle devient franchement pas aimable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Akire Membre CA et bureau

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 18 Fév 2019 - 17:18 | |
| _________________________________________________________________
| |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 18 Fév 2019 - 18:30 | |
| Rhoooo ... c'est trop chou  | |
|
 | |
Elona Jeune Beauceron

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 18 Fév 2019 - 19:10 | |
| - Isabelle a écrit:
- Pendant ce temps, presque 1 semaine, nous avons fait connaissance avec Etoile, et elle avec nous !
Elle commence vraiment à prendre ses marques, être rassurée, et c’est vraiment une gentille rénette avec nous :::: On a fait vraiment plein de choses cette semaine : - Bilan véto la semaine dernière car je voulais être rassurée : Elle est stérilisée ( depuis longtemps) Le lendemain, nous avons été faire un truc de fouuuuu Nous avons été au salon de toilettage, truc que je n’aurais jamais pensé faire avec un beauceron …. et truc qu’Etoile n’a certainement jamais fait de sa vie … mais vu l’infestation de puces, c’était nécessaire pour la vie en collectivité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Au niveau sociabilité, avec Néo, notre beauceron, on en est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Nous avons rempli le week end de balades, sans laisse, super rappel de la mémère … elle est joyeuse et commence à vaincre ses craintes de départ …
Tout va bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 18 Fév 2019 - 20:48 | |
| Une gentille mamie comme on les aime  | |
|
 | |
Kachler Bébé bas-rouge
 | Sujet: Mamie Etoile, une semaine plus tard Jeu 21 Fév 2019 - 13:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit coucou et quelques photos de la Truffe 3> Je suis épatée par son adaptation au bout d'une semaine : Etoile est joyeuse, elle joue et ramène la balle ce qui paraissait utopique en arrivant. Avec Néo, jeux, câlins, léchouilles ... ça aussi c'est épatant (il a insisté et l'a eue au charme :) Etoile a surmonté sa crainte des portes, de l'obscurité, elle franchit maintenant les limites des pièces : Je pense qu'elle ne devait pas avoir l'habitude de rentrer dans la maison dans son ancienne vie. Elle a pris confiance et garde les limites de son territoire. Elle est sociable avec tous les humains pour l'instant, jeunes ou moins jeunes (mais nous n'avons pas de jeunes enfants). Par contre il faudra éviter les autres femelles, même à distance c'est le cirque ::: En balade : Chats RAS, vélos RAS, bruits divers RAS, toujours pas le sens du danger devant l'arrivée d'une voiture. Elle est visiblement plus à l'aise à travers champs et à se rouler dans la boue. Aucun souci pour les trajets en voiture : elle y est montée avant nous ( une petite crainte de l'abandon je pense ) A la maison, c'est une douce et sage compagne .... elle adore son nouveau tapis, elle mange bien maintenant, n'est pas destructrice ni aboyeuse à l'intérieur. Elle fait une légère fixation sur moi, donc me suit partout et a tendance à couiner et tourner en rond lorsque moi je pars, même si les autres humains de la maison sont là ... Voilà, une belle et bonne semaine pour nous deux, et pour toute la famille d'ailleurs. Demain Véto à nouveau pour rappels de vaccination. Bonne journée à tous/toutes Isabelle ( je hère un peu sur le forum, ne sachant pas bien où poster et à quoi j'ai accès, malgré les indications de départ, mais vous m'aiderez au fur et à mesure ?!) | |
|
 | |
Kachler Bébé bas-rouge
 | Sujet: NOUVELLES PHOTOS D'ETOILE Mar 26 Fév 2019 - 10:59 | |
| Bonjour !! Je voulais vous faire partager notre joie de voir Etoile jouer comme un chiot à la balle (elle adore, et elle est bien meilleure joueuse que Néo  ) et se balader dans les champs avec plein de bonnes charogne où se rouler et un petit rû bien boueux pour se tremper ... le tout ruine notre séance de toilettage (tant pis !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mar 26 Fév 2019 - 12:04 | |
|  Qu'est-ce qu'elle est jolie .. une Etoile qui resplendit de bien être, merci Isabelle. J'espère qu'elle fera craquer une gentille famille rapidement. | |
|
 | |
Michèle57 Beauceron Confirmé

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mar 26 Fév 2019 - 12:09 | |
| | |
|
 | |
fannycp Bébé bas-rouge

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mar 26 Fév 2019 - 19:28 | |
|  TROP COOL ca fait plaisir à voir  | |
|
 | |
CLOJERO Beauceron Confirmé
 | Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Jeu 7 Mar 2019 - 13:51 | |
| SUPER MAMIE .... après l'abandon et le séjour en SPA la Belle a bien pigé qu'elle est à un virage capital de sa nouvelle vie  Les photos sont géniales et reflètent bien le stress de la pépette Merci Isabelle pour cet accueil et merci à NEO de lui faire partager son domaine. Vite une gentille famille d'adoptants pour ÉTOILE ... même si j'imagine que son départ sera une étape pas évidente pour sa famille d'accueil ... ils ont tellement de charme nos vétérans et ils savant si bien prendre nos coeurs en otages. | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Ven 23 Aoû 2019 - 18:29 | |
|  Personne ne craque pour la belle Etoile ? notre belle mamie encore en forme ? | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Mar 24 Sep 2019 - 17:27 | |
| | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Sam 28 Sep 2019 - 23:13 | |
| | |
|
 | |
Judeh Staff

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Sam 5 Oct 2019 - 16:53 | |
| Que du bonheur...  | |
|
 | |
Mamita BIN addict

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Jeu 14 Nov 2019 - 18:46 | |
| Etoile et son pote Néo en pleine méditation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
Judeh Staff

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Jeu 14 Nov 2019 - 19:15 | |
| | |
|
 | |
Caro Membre CA et bureau

| Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K Lun 18 Nov 2019 - 15:48 | |
| Ils sont trop mimi tous les deux  _________________________________________________________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K  | |
| |
|
 | |
| ETOILE - femelle Beauceron - 2008 - dépt 74 - en FA chez Isabelle K | |
|