Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Empty
MessageSujet: Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas   Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 11:21

Messenger reçu ce matin de Sandryn Thomas, vos avis ? que dois-je répondre ?

Citation :
cc je viens de créer un groupe afin de localiser les Beauceron en difficulté issus de parents arlequins genre double merle, blanc envahissant... j'invite BIN à travailler en collaboration, l intérêt restant les chiens. Il n y aura s'en doute pas de ''bénéfices possibles" mais si nous pouvons leur trouver une famille ça sera bien. A vous de voir si vous êtes prêt à collaborer dans leur intérêt. J'ai aussi invité l'association Blanc Comme Neige qui ne prend en charge que ces chiens issus de ce type de croisement, ils sont en très grandes difficulté et ce sont les seuls à s'occuper de toutes les races, ils connaissent leur sujet et seront de bon conseil pour les familles si besoin dans l intérêt des chiens. je vous laisse réfléchir Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas 1f609 je pourrait comprendre que cela soit dérangeant pour BIN de collaborer, si c est non je n ai pas besoin de détails et ne vous en voudrait pas, donnez juste une réponse qu on sache sur quel pied danser Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas 1f609

Sandryn je soumets au staff mais sache que BIN ne sauve pas.les beaucerons pour faire des bénéfices... en quoi cela consisterait il précisément ?


Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas 21032874_1917834278543322_876923244097910137_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQnv0rNo-Tr4dcRi8tgvH0l3Db-wR08CPVPyK2-dNs1hPDO4UtvK5Ep6yl-ZhYKVmO09coaZggV80LfGNmEMGnco&_nc_ht=scontent-cdt1-1

bénéfices est un bien grand mot lol rassure toi vu les cas que j ai actuellement moi non plus Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas 1f61b


Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas 21032874_1917834278543322_876923244097910137_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQnv0rNo-Tr4dcRi8tgvH0l3Db-wR08CPVPyK2-dNs1hPDO4UtvK5Ep6yl-ZhYKVmO09coaZggV80LfGNmEMGnco&_nc_ht=scontent-cdt1-1

cela consisterai à laisser chercher les gens pour localiser les chiens existant en difficultés et de collaborer pour les sortir peu importe comment ou sous quelle asso quitte a partager les frais en 3 ou 2 mais à leur trouver une famille au lieu qu ils moisissent ou soient euthanasiés


Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas 21032874_1917834278543322_876923244097910137_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_oc=AQnv0rNo-Tr4dcRi8tgvH0l3Db-wR08CPVPyK2-dNs1hPDO4UtvK5Ep6yl-ZhYKVmO09coaZggV80LfGNmEMGnco&_nc_ht=scontent-cdt1-1

une sorte d entente entre 3 asso qui ne se tirerai pas dans les pattes et eraient là pour ce type de chiens. Chacune agissant avec les autres comme bon lui semble en reprennant ses marques

je sais qu il y a peu de cs mais il y en a et je sais aussi que je ne peux seule les aider, je n ai pas les capacités financières pour le moment et pas le savoir de blanc comme neige d'où l ide de nous regrouper

donc à exploiter... avec tout le monde Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas 1f642

Je soumets tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Empty
MessageSujet: Re: Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas   Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 11:17

Nous pouvons toujours collaborer en diffusant comme nous le faisons pour les autres beaucerons. 

Je ne vois pas en quoi cela serait différent , peut-être un peu plus compliqué en fonction d'éventuels handicaps.

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Empty
MessageSujet: Re: Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas   Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Icon_minitimeMar 1 Oct 2019 - 12:02

goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Empty
MessageSujet: Re: Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas   Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucerons Double Merle / Sandryn Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: