Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Empty
MessageSujet: Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions   Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 18:33

Hello les filles, donc Hélène nous rejoint dans le staff pour s'occuper des nouvelles des anciens adoptés.
Comme pour Elona, on fait les choses bien, alors je vous fais des copier/*coller de ce qu'on avait fait pour Elona :

Caro a écrit:
On doit faire un PV d'entrée dans le staff, je m'en charge Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2690931465.
Ne pas oublier de lui dire qu'elle doit donner son avis sur les osts Off en fesant bien attention de ne pas mélanger les posts Off et publics et renseigner la rubrique coordonnées du forum pour nous  Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen . Chouette je vais avoir quelqu'un en plus a embêter Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions W00t Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions W00t Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions W00t Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions W00t

Akire a écrit:
Oui, nous l'annonçons sur le forum si elle est d'accord pour entrer dans le staff .
Je lui enverrai un petit mot d'accueil.

Caro a écrit:
tu vas juste avoir accès aux posts OFF du forum et tu vas devoir donner aussi ton avis puisque tu fais partie du staff mais pas énormément de boulot en plus en perspective.

Quand tu auras rempli le post "coordonnées" avec ton adresse, tels et adresse mail, je t'ouvrirai les droits pour accéder à notre Dropbox Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen

PS à toutes : le PV est fait et se trouve dans ..... Hmmmmm.... 30 mn dans la DB ( Dropbox) Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 2mrgreen Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_clown

Voilà au boulot les filles, je vous fais un SMS  Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 3683446973
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions   Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 14:10

Erika, toujours pas d'accès au forum ? pour envoyer le petit mot convenu ci-dessus à Jude ?

Caro le PV ? pour ensuite l'inclure dans le staff au niveau forum et DB
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions   Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 15:37

Je viens de retrouver aussi un document de confidentialité à lui faire signer.
Je m'occupe de tout ça demain goodjob .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions   Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 16:41

genial Merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions   Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 10:43

Mail envoyé à Judeh avec copie vous mrgreen .
Je pense que tout est bon comme ça et que je n'ai rien oublié 🤡 .
Quand j'aurai le retour du formulaire signé, j'ouvrirai les droits à la DB.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions   Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:53

Accès à la DB ouvert mrgreen
Attention Hélène, tu peux modifier, effacer, rajouter des dossiers donc pas de bêtises Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions 3683446973

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions   Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des adoptions
» STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents
» Elona au staff ?
» Recrutement staff
» Points sur les organisations et la compta staff confidentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: