Akire Membre CA et bureau

| Sujet: Chien Errant, mâle, type Beauceron, LA REUNION Sam 24 Sep 2022 - 14:57 | |
| Nous avons besoin d'une famille d'accueil pour ce pauvre chien soit à La Réunion soit en métropole  Nom complet du chien : PXXXSexe : MâleDate de naissance : 2019 (estimation)Numero d identification (puce ou tatouage) : NONRace (ou croisement) : type beauceronLOF (oui/non) : NConfirmé (oui/non) : /Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : /SantéTaille et poids : 22 kgCastré/stérilisé : nonEtat des vaccinations obligatoires : nonEtat de la vaccination contre la rage : nonEtat de santé : très maigreEst-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)? nonComportementEntente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement : ?Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux :- Chiens : Cherche à jouer avec ses congénères- Chiennes :- Chats : ?- Autres (précisez) : ?Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne ?Mode de vie actuel (jardin, appartement,fréquence des sorties) : recueilli dans la rue mais la chienne de la maison ne le supporte pas.A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ? nonBases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) : ?Situation :Raison de l'abandon : J'ai sécurisé ce beauceron il y a 2 jours chez ma maman de 82 ans .Il était dans la savane à la sortie de villele vers l'ermitage, je n'ai pas eu le cœur de le laisser car 2 jours de plus lui aurait été fatale. Il est amaigri ,rachitiqueLe problème, c'est que ma maman est âgée et que sa chienne est très exclusive et jalouse ne supporte pas le chien et protège ma mère, il n'a pas le droit d'approcherPouvez-vous s'il vous plaît lui trouver une fa car je ne sais plus quoi faire et c'est la panique.Le chien est magnifique,sympa ,il se requinque doucementJe l'ai traité pour les puces et tiques et vermifuge.Il a environ 3 ans ,pas pucé, et pèse actuellement 22 kgLocalisation : LA REUNIONPratiqueLe transport sera à étudier en fonction des demandes d'adoption ou des propositions d'accueil avec des associations organisant les transferts vers la métropole..Contact (adresse e-mail) : association@beauceron-in-need.com _________________________________________________________________
| |
|