Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014 (Dpt 86)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Empty
MessageSujet: JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014 (Dpt 86)   JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Identité :

Nom complet du chien : JAZZY

Sexe :Femelle

Date de naissance :27/06/2014

Numero d identification (puce ou tatouage) :
250269606087672

Race (ou croisement) : Beauceron

LOF (oui/non) :NON

Confirmé (oui/non) :  /

Le cas échéant, l'éleveur/naisseur a-t-il été prévenu : /



Santé

Taille et poids :43,5 kg

Castré/stérilisé : oui

Etat des vaccinations obligatoires : OK
Etat de la vaccination contre la rage : OK

Etat de santé :
petite grosseur au niveau de sa cuisse droite. Au départ suspicion de cancer et quelques mois d’espérance de vie mais en fait son état est stabilisé depuis plusieurs mois et elle s’est rééquilibrée. Elle joue et peut courir mais moins vite qu’avant.
Est-il sous traitement (si oui, lequel, pour combien de temps, quel prix)oui 1 quart de comprimé de dermipred 10mg le matin donc très peu. Pour les rivalités avec mon autre chien notre vétérinaire a prescrit du gabapentine 400 mg ,mais je ne pense pas que ce soit nécessaire. En cas de signes de douleurs j'ai aussi du tramadol. Ceci dit elle n'a pas les signes d'un chien qui souffre. Gros désagrément : le fait de lui donner de la cortisone fait qu'elle boit énormément et fait pipi lorsqu'elle  dort ou des fois quand on la câline. Je vais essayer de stopper la cortisone vu que son état est stable et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Comportement

Entente avec les enfants, en cotoie-t-il régulièrement :  Elle ne côtoie pas régulièrement des enfants mais les fois où cela est arrivé tout s’est bien passé en faisant quand même attention car le beauceron n’est pas toujours très délicat(il peut pousser pour recevoir des caresses ou chercher à ce qu’on lui donne une friandise.)

Ententes avec les autres animaux et est-il en contact régulier avec eux :
- Chiens :
Jazzy est agressive avec les autres chiens en ma présence sans pour autant les mordre juste du bruit et quelques pincements du bout du museau pour montrer qui est la patronne. Néanmoins lorsque je ne suis pas là elle accepte tout à fait de vivre avec d’autres congénères. Nous laissons régulièrement nos chiens au dolmen de Dienne (86 Queaux) où elles se retrouvent avec 8 autres chiens et même actuellement des chiots.(mais pas en permanence.)- 
- Chiennes :Je n’ai pas remarqué de différence.
- Chats :Ne supporte pas les chats
- Autres (précisez) :

Est-il habitué à tous les bruits de la ville, de la campagne 
ville et campagne le seul bruit qui l’effraie est celui de la foudre.

Mode de vie actuel (jardin, appartement, fréquence des sorties) :
Maison avec grand jardin au minimum une sortie par jour avec jeux.

A-t-il des peurs particulières, des soucis de comportement ?
L’orage, feux d’artifice.

Bases d'éducation acquises (propreté, rappel, etc.) :
oui

Le chien a-t-il déjà fréquenté un club canin, vu un éducateur ou un comportementaliste ? Oui
Le cas échéant, pour quelle raison et avec quel résultat ?
Petite pour être dressée(elle n’acceptait que la nourriture donnée par son maitre) puis lorsque nous l’avions récupérée, suite à une bagarre avec notre autre chien pour tenter de remédier au problème. Les deux éducatrices ont trouvé Jazzy très équilibrée. Les solutions apportées ont temporairement résolu ces conflits( bien faire attention de la laisser en position de dominante) mais au détriment de notre autre chien. Petit à petit j’ai lâché un peu prise(voir situation ci-dessous) et de nouveau ça a recommencé.


Situation :

Raison de l'abandon :suite à de graves soucis de santé de ma femme je ne suis plus en état de gérer mes deux chiens .émotionnellement je n’ai pas supporté leur dernière bagarre.

Localisation : 
Persac 86320 


Pratique

Si le cas se présente, êtes-vous prêt à faire un bout de route pour amener vos chiens chez un adoptant potentiel ?Bien sûr ,je peux même fournir une grande niche ,gamelles et jeux.


Citation :
Citation :
Conditions d'adoption:  Pas de mise en cage , sortie quotidienne , plein d’amour.

En ce qui concerne les chiens de particuliers, aucun frais d'adoption ne pourra être demandé par les abandonnants.

Contact (adresse e-mail) : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014 (Dpt 86)   JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 8:54

De nouvelles photos de la belle JAZZY, qui doit changer de famille pour cause de problème de santé de sa maitresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Empty
MessageSujet: URGENCE!!!   JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 16:31

Nous avons été contactés par le vétérinaire de Jazzie.

Si une solution n'est pas trouvée pour elle très rapidement, elle risque l'euthanasie!

Si  une famille d'accueil se propose pour Jazzie , BIN pourrait la prendre en charge!

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Empty
MessageSujet: Re: JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014 (Dpt 86)   JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014  (Dpt 86) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAZZIE, Beauceron, Femelle, 2014 (Dpt 86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUPITER, beauceron, 2014 (Dpt 07)
» Kiara- Femelle Beauceron - 9 ans - (Dpt 87)
» TANGO - mâle Beauceron LOF - 2014 - SUISSE
» JACK - Mâle Beauceron - 2014 - dépt 59
» HARLEY, beauceron, femelle, 2020 (Dpt 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: ILS ONT BESOIN D'AIDE ! :: Adoptions-
Sauter vers: