| Les tugs, jouets à tirer pour chiens | |
|
+4Laly christine m Scual fannycp 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Ven 5 Déc 2014 - 13:45 | |
| Aurély va te contacter :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Ven 5 Déc 2014 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Sam 6 Déc 2014 - 16:08 | |
| Je suis désolée Oblaka, mais j'achèterai autre chose pour Noël avec le port du calendrier et mon adhèsion 2015 . je vais voir comment je vais faire . je vais en acheter une autre fois . dakota62 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mar 9 Déc 2014 - 16:28 | |
| bonjour Oblaka,
j'ai changé d'idée puis-je avoir 2 Tugs + les FDP j'aimerai savoir combien je vous dois .
Par contre je ne connais pas votre adresse puis-je l'avoir ou j'envoie le prix de tous mes achats à BIN
Merci dakota62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mer 10 Déc 2014 - 14:43 | |
| Bonjour Oblaka
je vous ai commandé 2 tugs, .
amicalement
Claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mer 10 Déc 2014 - 22:08 | |
| J'ai vu Claire, merci ;) Aurely a du te contacter pour le devis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mer 10 Déc 2014 - 23:55 | |
| Bonsoir Oui tout est OK dakota62 |
|
| |
Laly The Beauceron Attitude
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Lun 15 Déc 2014 - 20:16 | |
| Tugs bien reçus, merci ! Le gris et vert est particulièrement beau. Kooma adore, elle s'est approprié les deux ! Pas grave, Volcane est très "balles de tennis", et Massai est très "chats" (oui, mes chats ne sont pas des jouets, mais pour lui, si ...) Le modèle normal est plus souple, le modèle scoubidou plus dur sous la dent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mer 24 Déc 2014 - 10:34 | |
| Bonjour je vous adresse un Joyeux Noël et une bonne année à toutes dakota62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Lun 29 Déc 2014 - 19:46 | |
| bonjour
je voulais savoir si vous aviez eu le temps de créer et d envoyer les tugs.. car je n'ai toujours rien reçu ... je peux encore attendre , juste que je voudrai pas qu ils soient perdus... l année dernier on n' a pas reçu un colis( ipod) hors la poste nous confirmer qu il avait été livré !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mar 30 Déc 2014 - 10:27 | |
| Bonjour Moi non plus je n'ai pas reçu de Tugs, j'ai prévenu mon facteur, mais hier encore il n'y avait rien, je ne m'impatiente pas, ils arriveront bien un jour où l'autre . dakota |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mar 30 Déc 2014 - 20:55 | |
| aucune impatience de ma part aussi ... et puis avec les fêtes c'est compréhensif ... je passe ici par la même occasion afin de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et pour nos protégés des familles aimantes !!! cela passe vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mer 31 Déc 2014 - 7:38 | |
| Bonjour, Je suis désolée, je passe les fêtes chez ma famille et a vrai dire, j'en profite un maximum donc les envois attendront mon retour a la maison dimanche mais je ne vous oublie pas, loin de là, j'ai même peut -être une petite photo de vos commandes dans mon téléphone, je vais essayer de mettre les photos ici :fac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mer 31 Déc 2014 - 11:05 | |
| bonjour Oblaka,
Je vous adresse tous mes vœux pour l'année 2015 . Que cette année vous apporte joie et douceur de vivre, à vous ainsi qu'à tous vos pensionnaires .
dakota62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Sam 3 Jan 2015 - 10:12 | |
| Bonjour Oblaka
j'ai des nouvelles de mon colis, mais comme le facteur l'a déposé dans une boutique près de la mairie de mon village, je ne l'aurai que le 7 janvier . C'est cela la campagne il faut faire avec . Merci pour la photo c'est super .
dakota62 & Brice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Sam 10 Jan 2015 - 15:45 | |
| Bonjour Oblaka,
Un très grand merci pour les Tugs ravissants, de la Part d'Utah, Vicky, Rex, Eden, H'iris, Junior mes chiens et mes moi nous vous adressons tous nos vœux pour l'année 2015 .que cette année vous apporte joie et bonheur et bien sût la santé, et surtout que les protégés de BIN trouvent de bons maîtres . Oui j'ai les chiens de ma fille mais nous nous en occupons beaucoup, les opérations, le vétérinaire, les vaccins, de plus elle a un bichon Eden, un petit York,( Junior) je n'ai pas l'habitude c'est très petit enfin je viens de faire opérer Eden début de cancer que nous arrêter à temps . amicalement
Claire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 3 pour moi Jeu 15 Jan 2015 - 22:48 | |
| Bonsoir :joie:Bonne et heureuse année. Il me faudrait 3 tugs pour le moment:En tresse 2: vert, fushia, violet bleu, vert, violet En scoubidou 1: rose et violet pour des beauces et malinois. J'ai aussi une idée mais pas dit qu'elle intéresse, je pourrais si j'en avais en dépot en vendre lors de concours d'agility au profit de BIN et aussi en vendre dans mon club. Voila tout est dit, j'attends à présent le prix total et l'adresse pour l'envoi du chèque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Jeu 15 Jan 2015 - 23:36 | |
| Bonsoir,
Il faut dire que les Tugs font sensation, mes chiens adorent, ils jouent aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
vraiment très très bonne idée
dakota62 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Ven 16 Jan 2015 - 10:26 | |
| Lenemy, Aurely notre responsable boutique va vous envoyer le devis, n'oubliez pas de lui indiquer votre adresse afin que je puisse faire l'envoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Ven 16 Jan 2015 - 10:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mar 31 Mar 2015 - 17:00 | |
| juste pour dire que judee adore ses tugs... ils sont méga résistants ... il y en a un qui passe sa vie dehors et aucun soucis ... tout cela pour dire que c est un super cadeau merci à leur créatrice ! |
|
| |
Laly The Beauceron Attitude
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mar 31 Mar 2015 - 17:34 | |
| Les miens ont dépouillé leurs tugs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mar 31 Mar 2015 - 17:44 | |
| lol laly .... judee est donc moins brutus !! |
|
| |
Caro Membre CA et bureau
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mar 31 Mar 2015 - 19:07 | |
| Laly, tu as des brutes chez toi , contente que certains chiens aiment leur joujou, le mien adore tirer contre moi et le secouer dans tous les sens en le jetant en l'air et en essayant de le rattraper au vol (l'avantage du tugs, c'est que ça ne casse pas les fleurs lorsqu'il tombe dessus, c'est le chien qui détruit les plates bandes en allant le récupérer ). _________________________________________________________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens Mer 1 Avr 2015 - 0:21 | |
| Idem; tous mes loulous adorent jouer avec les Tugs, mais ils sont en morceaux, enfin, à la prochaine exposition il faudra que je vous en rachète . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les tugs, jouets à tirer pour chiens | |
| |
|
| |
| Les tugs, jouets à tirer pour chiens | |
|