Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil
Pongo du S. V. est adopté
Prise en charge de 3 chiots beaucerons (réservés)
Prise en charge de THIYYA





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


AG 2017 organisation Formul10




-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AG 2017 organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 11:29

J'ouvre ce post :

- AG physique au même endroit que l'année dernière (Lailly-en-Val il me semble) : Caro OK, Aurely OK manque des avis.

- Dates : attention, on est en plein dans les élections législatives donc je propose le week-end du 3-4 juin ( sachant que c'est la Pentecôte donc lundi de Pentecôte férié) soit le week-end du 24-25 juin. A vos avis.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:26

Ok pour moi +1

Je vois avec Michel en fonction des dates de compétition de golf s'il vient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 14:47

Pour moi désolée, çà fait trop loin. Et le w e du 5 je serai à Madère en plus :smile:  mais même ...
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 16:52

a priori ce devrai etre bon pour nous
a voir selon tarifs si tout le monde vient ou pas et aussi en fonction de l'hebergement Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 12:35

Le gîte est encore disponible ces 2 weekend donc il faut arrêter une date. Ça permettra aussi à ceux qui en ont besoin de pouvoir bloquer des jours le plus tôt possble.

Nicole, c'est la route qui t'effraie? Si c'est ça il y a peut être possibilité que je te récupère et qu'on y aille ensemble. Je serais surement seul cette année. Si je récupère personne et que le temps est avec nous je monterai en moto sinon je prend la voiture et le chien...
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 0:11

Merci pour ta proposition Pascal, oui çà me fait beaucoup de km pour moi toute seule, donc oui si cela ne te fait pas faire de détour on peut y aller ensemble.
Sauf le w e du 5 où je serai en vacances, donc pour moi w e du 24/25.
Merci à toi bchaste
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 15:34

Pour moi, c'est OK pour le week-end du 24-25 juin  wink

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 16:25

Pour moi aussi c'est OK  +1  (avec Mouss et Ulane) et je vois avec Michel s'il peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:18

pour moi aussi le 24/25 juin ça colle wink

Aurélie, Christelle? Possible pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 21:20

Bon finalement je ne serai pas la pour l'AG. Ma soeur déménage et quitte le département. Elle aura tous juste accouché, va donc falloir aller l'aider,  et ça va tomber pendant l'AG .
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 11:08

Bon tout le monde est OK pour le week-end du 24-25 juin ? ( à part Aurely qui ne pourra pas être là )
Je ferais un co-voit avec Christelle normalement.

Si tout le monde est OK pour le même endroit que l'année dernière, je ferais un post dans ce sens au adhérents.

Pascal, est ce que le gite est libre pour ce week-end là ? et ça nous fait combien par personne a payer ?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 18:56

Caro a écrit:
Bon tout le monde est OK pour le week-end du 24-25 juin ? ( à part Aurely qui ne pourra pas être là )
Je ferais un co-voit avec Christelle normalement.

Si tout le monde est OK pour le même endroit que l'année dernière, je ferais un post dans ce sens au adhérents.

Pascal, est ce que le gite est libre pour ce week-end là ? et ça nous fait combien par personne a payer ?

Je regarde de suite study
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 19:05

C'est libre sur toute la période de juin. Je réserve?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:47

Ok pour réserver
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 16:16

Oui, oui, réserve goodjob , tu peux demander si c'est possible de mettre des tentes dans le jardin comme Michèle a demandé l'année dernière ?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 8:48

Michel participe à l'AG . Nous serons donc 2.

Il me semble qu'il y avait un second gite juste à côté. Si Michèle vient ou d'autres adhérents, on peut peut-être réserver en fonction des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:33

Akire a écrit:
Michel participe à l'AG . Nous serons donc 2.

Il me semble qu'il y avait un second gite juste à côté. Si Michèle vient ou d'autres adhérents, on peut peut-être réserver en fonction des demandes.

cool que Michèle soit là bienviendue

oui il y a un second gite c'est celui là:

http://www.tourismeloiret.com/fr/181/8/0/HLOCEN0450130007/sit/detail/se-loger/les-merisiers#.WKXrkTvhCM8

Si je récapitule il y aura

Erika et Michèle

Caro et Christelle. Christelle tu viens seule ou avec ta petite famille?

Nicole et pascal.

Ce n'est pas l'attribution des chambres mais les co voiturage lol!

A voir combien on est. Il restera peut être des places...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:43

moque Pascal, je crois que c'est Michel le mari d'Erika et non pas Michèle notre Belge
Normalement je suis en covoit avec Christelle qui viendra seule ( à confirmer)

Pascal, si tu as réservé le gite, je vais faire une annonce sur le forum avec la date et le lieu si des membres veulent nous rejoindre avant de faire l'annonce officielle de l'AG avec les ordres du jours (2 semaines avant l'AG)

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:49

C'est bon c'est réservé. Du 23/06 à 18h au 25/06 à 14h (Si c'est comme l'année dernière le proprio nous laissera partir à 18h)

Dés qu'on est sur du nombre de personne je vous ferais le détail du paiement.

Le total est de 408€

Désolé pour Michel Blush
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 14:37

Vous avez vu ? Michèle notre Belge vient ainsi que surement les Muppet's AG 2017 organisation 169844325 .


Alors chez nous, nous avons :

Erika et Michel + toutous dans une chambre du bas
Pascal avec lui-même dehors dans le chenil puisqu'il est tout seul ( je blague donc 1 chambre du haut)
Christelle et Caro et Nicole dans une chambre d'en haut
Marine, pas de nouvelles donc je ne sais pas si elle viendra à l'AG

Donc il nous reste 1 chambre du bas avec 1 lit 2 places qu'on pourrait proposer à Michèle, qu'est ce que vous en pensez ?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:45

Oui, c'est bien comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:47

cool ca se précise
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:01

C'est la ère fois que je viens, comment çà se passe ? faut-il apporter du miam miam ? ou autre ?
Les frais sont partagés comment ?
Christelle et Caro vous ronflez pas ? :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 19:28

Caro a écrit:
Vous avez vu ? Michèle notre Belge vient ainsi que surement les Muppet's AG 2017 organisation 169844325 .


Alors chez nous, nous avons :

Erika et Michel + toutous dans une chambre du bas
Pascal avec lui-même dehors dans le chenil puisqu'il est tout seul ( je blague donc 1 chambre du haut)
Christelle et Caro et Nicole dans une chambre d'en haut
Marine, pas de nouvelles donc je ne sais pas si elle viendra à l'AG

Donc il nous reste 1 chambre du bas avec 1 lit 2 places qu'on pourrait proposer à Michèle, qu'est ce que vous en pensez ?

Je ne viens pas tout seul. Il y aura surement Cadji.

Pour Marine, je l'ai contacté sur FB mais pas de nouvelles. A mon avis il ne faut pas compter dessus.

Mamita a écrit:
C'est la ère fois que je viens, comment çà se passe ? faut-il apporter du miam miam ? ou autre ?
Les frais sont partagés comment ?
Christelle et Caro vous ronflez pas ? :smile:

Il y a un bizutage pour les nouveaux... héhé

Pour le miam miam on en apporte tous un petit peu. On se concerte un peu avant pour savoir qui ramène quoi, histoire de ne pas se retrouver qu'avec de l'apéro ou du dessert. lol! Le soir de l'AG en générale c'est barbeuk. S'il y a des préférence alimentaires du genre végétarien, végétalien, vegan, islam ou autre il faut juste nous le dire qu'on s'organise.

Pour l'hébergement on partage en fonction du nombre qu'on est...
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 20:36

Citation :
Il y a un bizutage pour les nouveaux... AG 2017 organisation Invisio5

AG 2017 organisation Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2017 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2017 organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG 2018 organisation
» AG 2019 organisation
» Vidéo et Photos AG 2017
» NÉRON, Beauceron, mâle, 2017 (Dpt 88)
» BERTA, X beauceron, Femelle, 2017 (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: