Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


AG 2019 organisation Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AG 2019 organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 8:38

caro a déjà commencé à m'en parlé
que pensez vous du WE de l'ascension à savoir le WE du 01 juin?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 15:01

Pas de problème pour moi!

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 18:48

Ben moi, je vous répondrai plus tard, on va réserver un circuit dans l'Ouest Américain et çà tombe sur fin mai début juin. Je vous dirais les dates exactes.
Je vais essayer de rencontrer Lucky Luke là-bas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:14

géant   Veinarde!

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 16:28

Ca fait 5 ans que j'économise pour ... Big Smile ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 0:13

J'ai donc réservé et mon circuit part du 12 au 26 mai 2019. Alors pour moi le 1er juin çà va faire vraiment trop short (récupération de mes toutoutes , décalage horaire, rangement etc ..) de plus çà tombe pour l'Ascension il me semble.
Perso, vers la mi-juin me conviendrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 20:54

Les filles, vous trouverez dans la DB le tableau des prises en charges avec les bonnes dates pour faire vos rapports de FA et Moral pour l'AG .
[url=https://www.dropbox.com/s/0ato8zngkwf4qlj/Chiens pr%C3%A9sents en]https://www.dropbox.com/s/0ato8zngkwf4qlj/Chiens%20pr%C3%A9sents%20en%202018.xls?dl=0[/url]

ou dans la DB / Protégés BIN / Liste des prises en charge / 2018

Nicole, c'était le but de faire l'AG pendant un Week-end prolongé pour nous pauvres filles qui travaillons parce que la route + les courses + le Week-end, je te raconte pas dans quel état on se présente au boulot le lundi … AG 2019 organisation Invisi21  Fatigue  tired  .



Ha oui, j'oubliais, cette année c'est le renouvèlement du conseil d'administration … pour rappel, il faut au minimum 4 personnes ( penser peut-être à modifier les statuts à l'AG pour descendre à 3 personnes ? :
- une présidente
- une secrétaire
- une trésorière
- deux vice-présidentes

Ne pas oublier de faire au plus vite vos lettres de candidatures ou renouvellement de candidature car il faut les joindre au PV ( on a que 1 mois pour le transmettre au services de l'état après l'AG).
Ce serait bien que toutes les personnes qui souhaitent entrer dans le CA soient présentes physiquement à l'AG car il y a pas mal de classeurs et de papiers à transmettre ( Et oui, pour celles qui se posent la question, j'ai mis trois semaines tous les jours pendant 5h rien qu'à scanner les protégés BIN donc celle qui se sent d'attaque pour scanner 10 ans de compta, d'adhésions et de formulaires, je lui laisse de bon cœur, car moi je ne le ferais pas 🤡 .

Urgent : trouver une date pour l'AG.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:25

Je vous propose le Week end du 09 et 10 juin. Lundi , c'est la Pentecôte qui n'est pas toujours fériée selon si vous faites votre journée de solidarité .

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:29

Ca me parait bien.
Ce serait bien qu'au plus tard fin janvier on ait une date, comme ça on peut réserver le gîte mrgreen .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:31

Ok pour moi sous réserve que ce soit pas la fête de l’ecole Le samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:32

Ce serait étonnant sur un Week-end prolongé, ils savent que les gens partent en Week-end … pis si c'est le cas, tu sors les griffes mrgreen

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:56

Il nous manque l'avis d'Annie qui pourrait bien venir cette année, en jeune retraitée.

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:38

Heu... je vais faire un chouia ma chieuse 🤡 
Moi, j'aimerai bien qu'on réserve le gîte du vendredi 7 au lundi 10 inclu parce que comme ça, on a le temps de s'installer et de faire les courses pour l'AG du samedi en début d'aprem ( c'était cool l'année dernière, après midi AG et soir repas tranquillou).

Pis j'ai vu qu'il y avait un concours d'obéissance le 9 à 1h30 de route du gîte et je pense m'inscrire peut-être même avec une cops du club ( adhérente BIN de l'année dernière, d'ailleurs faut que je lui demande des sous pour cette année siffle  ).

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 19:02

Désolée mais pour moi, ça fait trop loin... Ma vieille voiture à 13 ans et je ne prends pas le train..  hein donc ne comptez pas sur ma présence physique...
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 20:45

Si je viens seule, je pense arriver le samedi en fin de matinée pour repartir soit le dimanche après midi, soit lundi matin au plus tard. Idem j'ai 340 km pour y aller alors il faut qu'il fasse jour .. et que je prenne mon temps .. on n'a plus 20 ans .. non...
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 21:05

Si Pascal ne vient pas, tu peux passer par la maison pour faire voiture commune. Tu auras sûrement Mouss sur les genoux... M'enfin, il est câlin, lourd mais câlin.

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 23:32

bchaste Merci Erika, j'y penserai .. Mouss sur les genoux, trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:16

Si pas de changement, je réserve le gîte lundi prochain du vendredi 7 au lundi 10 juin.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 15:32

goodjob

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:23

wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:15

Elona a écrit:
Désolée mais pour moi, ça fait trop loin... Ma vieille voiture à 13 ans et je ne prends pas le train..  hein donc ne comptez pas sur ma présence physique...
Mon Kangoo jaune a 16 ans cette année et il va nous trainer jusqu'au gîte ( je croise les doigts quand même mrgreen  ), c'est dommage, on aurait pu se voir en vrai.


J'ai galéré comme une malade pendant 1h30 ce matin pour réserver le gîte, résultat des courses, Caro:0 / internet:1 pendu .
Du coup j'ai carrément écris un mail à gîte de France pour réserver, ils m'envoient le contrat . Je paye l’acompte et la caution ( qu'on récupère après le séjour) avec le compte BIN.
On paiera directement à BIN ce qu'on doit chacun pour le logement.

Pour l'instant il y a :
- Erika
- Michel
- Nicole
- Caro
- Karen ( en attente de son planning de travail : aide soignante de nuit)
- Christelle

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 15:35

M’est Avis qu’on sera 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:05

Pour les autres qui auraient envie de venir, il faudrait peut-être les prévenir de la date (je pense à Michèle entre autre) parce qu'ici c'est le coin du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona



AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 19:34

Oui c'est dommage, je suis bien d'accord  mais ca me fait plus de 1000 km aller retour pour juste un week end....  non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2019 organisation Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2019 organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AG 2017 organisation
» AG 2018 organisation
» NOUVEAUTES 2019: Mug
» NOUVEAUTES 2019: Stylos
» POLI, Beauceron, mâle, 2019 (Dpt 88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: