Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil
Pongo du S. V. est adopté
Prise en charge de 3 chiots beaucerons (réservés)
Prise en charge de THIYYA





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Elona au staff ? Formul10




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elona au staff ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 16:47

Seriez-vous OK pour qu'Elona fasse partie du staff ? tout au moins administrativement ?
Je la trouve discrète, et elle fait gentiment son petit boulot. Parfois elle a besoin de faire une recherche mais comme elle n'a pas accès à tous les éléments, elle revient vers moi, alors çà serait mieux qu'elle les fasse directement.
Et éventuellement si par la suite elle voulait faire plus au moins elle serait au staff.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 16:29

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:45

Majorité donc mais j'aimerais avoir l'avis de Caro .. 10.321 et est-ce qu'on l'annonce sur le forum ? ou faUt-il un rajout quelque part ? statuts, PV ?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 15:22

Oui, nous l'annonçons sur le forum si elle est d'accord pour entrer dans le staff .
Je lui enverrai un petit mot d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 17:26

Elona a écrit:

Coucou Nicole, je n'ai pas les membres dans la barre d'outils... j'ai juste  : accueil, FAQ, search, groupe, profil , MP et OFF....

Sinon, j'accepte avec plaisir la proposition de faire partie de votre groupe.. Pour la confidentialité, pas de souci. 
Par contre, je ne peux pas garantir que je serais en mesure d'accepter du  boulot supplémentaire à n'importe quel moment... (si tout va bien, dans 7 mois je suis en retraite mais pour l'instant, je bosse encore ...) Je préfère être claire et refuser de faire quelque chose plutôt que d'accepter tout et  de bâcler... Mais il est bien entendu que si j'accepte d'être dans votre groupe c'est aussi pour m'y investir au maximum de mes possibilités :-)

Voili, voilou

Dès que tu auras envoyé ton mot d'accueil on pourra l'inclure dans le groupe Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:03

Oui bien sûr mrgreen .

On doit faire un PV d'entrée dans le staff, je m'en charge goodjob.
Ne pas oublier de lui dire qu'elle doit donner son avis sur les osts Off en fesant bien attention de ne pas mélanger les posts Off et publics et renseigner la rubrique coordonnées du forum pour nous  mrgreen . Chouette je vais avoir quelqu'un en plus a embêter géant géant géant géant

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:06

Maintenant que nous avons l'avis de Caro, j'envoie un mot d'accueil ce soir!

Elona au staff ? 169844325
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 15:13

Faut m'envoyer un SMS quand ça urge mrgreen

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 16:20

Caro a écrit:
Faut m'envoyer un SMS quand ça urge mrgreen
T'inquiète y avait pas urgence Big Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:26

Pour Elona :

Pas de panique, tu fais du très bon boulot, tu vas juste avoir accès aux posts OFF du forum et tu vas devoir donner aussi ton avis puisque tu fais partie du staff mais pas énormément de boulot en plus en perspective.

Quand tu auras rempli le post "coordonnées" avec ton adresse, tels et adresse mail, je t'ouvrirai les droits pour accéder à notre Dropbox mrgreen

PS à toutes : le PV est fait et se trouve dans ..... Hmmmmm.... 30 mn dans la DB ( Dropbox) mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 🤡

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 20:51

Erika tu lui fais un petit mot de bienvenue sur le forum ? avec le topo de Caro ?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 8:34

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:45

Coucou à  toutes 

Tout d'abord merci de m'accueillir dans votre groupe ! 
Je vais tout faire pour m'en montrer digne  Big Smile
Je vous demanderai juste un peu d'indulgence au début, le temps que je prenne mes marques et pour les questions que je pourrai poser et qui pourront vous sembler évidentes.. .
Petite mention pour Caro.. si on m'embête je mordssssssss  Elona au staff ? Debile2

Bon je crois que j'ai un peu de lecture....
Je vais déjà aller vous donner toutes mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 20:37

Elona au staff ? Invisi40 au staff !
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 21:13

bienvenue dans notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 12:08

Elona au staff ? 3419704686
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 6:22

Elona a écrit:

Petite mention pour Caro.. si on m'embête je mordssssssss  Elona au staff ? Debile2

Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr même pas peur !!!!

Bienvenue Annie et merci beaucoup de ton aide flower

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 18:23

J'avais mis cela sur le post de JIRA (pour M. LEROYER)
Citation :
en plus du suivi des adoptions, maintenant tu auras en charge le suivi de ceux "en attente d'adoption" et de ceux en F A (car les F A ne viennent pas souvent donner des nouvelles)

mais why not ?

Vu que les F A ne s'inscrivent pas sur le forum ou si elle s'inscrivent elles ne donnent pas de nouvelles ni infos sur les chiens, çà serait bien d'en savoir plus sur les ententes etc .. pour compléter les posts et réclamer des photos (des belles) pour les diffusions.

Qu'en dis tu Elona ? et le staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Jeune Beauceron
Elona



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 19:24

Mamita a écrit:
J'avais mis cela sur le post de JIRA (pour M. LEROYER)
Citation :
en plus du suivi des adoptions, maintenant tu auras en charge le suivi de ceux "en attente d'adoption" et de ceux en F A (car les F A ne viennent pas souvent donner des nouvelles)

mais why not ?

Vu que les F A ne s'inscrivent pas sur le forum ou si elle s'inscrivent elles ne donnent pas de nouvelles ni infos sur les chiens, çà serait bien d'en savoir plus sur les ententes etc .. pour compléter les posts et réclamer des photos (des belles) pour les diffusions.

Qu'en dis tu Elona ? et le staff ?

Pour ceux en attente d'adoption, tu m'avais déjà demandé et je t'avais dit oui, c'est la raison pour laquelle je suivais Jira
Pour le reste, je vais essayer, et si je suis en panique je vous le dirai..
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 20:53

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 21:51

Les FA c'est moi'qui ait les nouvelles mais quand tout va bien je les harcèlent pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 9:12

Pour qu'il y ait cohérence vis à vis des FA , je suis pour que Christelle continue le suivi depuis la pec jusqu'à l'adoption. Nous avons toujours été partisan d'un interlocuteur unique, sauf cas très particulier : connaissance d'un chien, d'une personne.

En revanche, comme c'est assez lourd, on peut envisager que la partie administrative (rédaction contrats FA et adoption) soit déléguée. C'est assez facile avec les coordonnées des personnes et le n° puce du chien.

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elona au staff ? Empty
MessageSujet: Re: Elona au staff ?   Elona au staff ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elona au staff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement staff
» Points sur les organisations et la compta staff confidentiel
» STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents
» Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: