Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents

Aller en bas 
+2
Mamita
Caro
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 18:53

J'ouvre ce post :

But : chacun y postera ses tâches au plus tard le deuxième vendredi de chaque mois
Mise en ligne : nom de la personne chargée de mettre en ligne dans la rubrique "auberge des biniens" - "Infos mensuelles sur votre association" ( Mamita, et ce que tu peux vérifier que seuls les membres à jour de leur cotisation on accès à cette rubrique ?)et ce, dans la semaine qui suit nos rapports respectifs.

Avant la création de ce post :
- rendre public le compte rendu de l'AG ( il est dans la DB, dernier coup d'œil et je le mets en ligne ce week-end)
- créer la rubrique dans l'auberge des biniens avec un mot explicatif du pourquoi, du comment ( choisir si le post sera verrouillé donc pas de commentaires de la part des adhérents ou s'il reste ouvert et donc possibilité de commenter pour les adhérents ).

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:01

OK noté, je vérifie çà.
Sinon je pense qu'il faudrait laisser le post ouvert pour que justement les membres se manifestent et "éventuellement" proposent leur aide ... on peut rêver ... 👼
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 19:09

Je commence, mois de Juin :

- Secrétariat : Préparation administrative et logistique de l'AG 2017 = 6H
                     Contrat FA de Fanouk chez Scual = 0H30
                     Contrat FA de Fanouk chez Akire = 0H15

- Trésorerie : Gestion des comptes ( émissions de chèques, virements, dépose d'espèces et chèques à la banque, vérification des opérations effectuées sur le compte courant ...) = 4H
                    Dons : 4 personnes ont effectué un don ce mois ci
                    Boutique : ventes de tugs sur deux manifestations = 14H + envoi de deux colis boutique = 1H ( Christelle tu modifie si je me trompe)
                    Protégés BIN : 4 factures de réglées pour deux de nos protégés, Fanouk et Molly2


wink  Tu as raison Nicole, je pense pareil mais laissons l'avis ouvert pour les autres et planchons sur un mot de bienvenue ( sachez que pour l'instant nous n'avons que 33 adhérents donc on en a encore perdu 10 entre 2016 et 2017 Nul )

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:51

Citation :
Mamita, et ce que tu peux vérifier que seuls les membres à jour de leur cotisation on accès à cette rubrique ?

Fait, j'ai rajouté Elona et Isabelle 56 qui manquait dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:02

Je continue : JUIN : (absence vacances 1 semaine)

STAFF : Contact proposition FA et suivi : 1 H
            Suivi Adoptions (contacts - mails - tél) : ALTEA - CHANDRA - DJINN - KORAIL - SAM : 2 H

PAGE FB : Mises à jour Albums + MP (réponses et suivi) : 15 H

FORUM : Diffusions (suivi et nouvelles diffusions) : 3 H
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 14:57

a moi mais je ne compte pas le temps que j'y passe
JUIN; suivi adoption ratée Fanouk

         contact proposition FA et prévisite avec envoie et diffusion questionnaire

         contact post visite LORKA et relanceS à Frédérique

         réponse le plus souvent suite à contact FB par téléphone

         suivi adoption Habby meme si pas binienne car adoptée via notre diffusion FB et j'avais eu le contact avec les proprio         et l'adoptant
        
contact et envoie de deux adoptants au refuge de Béthune pour Nelson et nombreux contacts téléphonique

fabrication des tugs et des tapis ( il faut 1h45 pour faire un tapis! entre couper les bandes et réalisation

déplacements à la poste
diffusion annonce boutiques FB sur plusieurs groupes

j'en oublie certainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 6:44

lol!  oui Christelle, tu en oublies certainement.

Il faut faire ( à la louche ) a peu près un temps passé il me semble d'après ce que Erika souhaitait.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:40

Si c'est trop compliqué , on peut faire juste une énumération.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:55

Je me suis fait un barême moyen pour les tâches, ce n'est pas à la mn près.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:28

Je voterai pour une énumération sans temps de mis dans un premier temps 🤡 .

Petit mot d'introduction de la nouvelle rubrique, à vos avis STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents 2504805966

Intitulé : les news de B.I.N

Ouverture d'une nouvelle rubrique rien que pour vous   géant .

Le but de ce post est de vous informer des démarches, des avancées, des tâches effectuées pour l'association par les membres du CA et du staff pour plus de transparence sur la vie de votre association et ce, le plus régulièrement possible.

Ce post restera ouvert à vos commentaires, vos remarques, vos questions, n'hésitez pas à vous manifester tout en gardant la bienséance habituelle qui caractérise B.I.N flower .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:56

Voici ce que je vais poster, à vos avis STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents 2504805966



Secrétariat :

Préparation administrative et logistique de l'AG 2017
Contrat FA de Fanouk chez Scual
Contrat FA de Fanouk chez Akire


Trésorerie :


Gestion des comptes (émissions de chèques, virements, dépose d'espèces et chèques résultant de la vente de tugs et tapis snuffle sur deux manifestations, vérification des opérations effectuées sur le compte courant ...)
Dons : 4 personnes ont effectué un don ce mois ci
Protégés BIN : 4 factures de réglées pour deux de nos protégés, Fanouk et Molly2



Staff:

Contact proposition FA et suivi
Suivi Adoptions (contacts - mails - tél) : ALTEA - CHANDRA - DJINN - KORAIL – SAM
Suivi de l’adoption ratée de Fanouk (contact abandonnant, potentiel adoptant, pré-visite, co-voiturage …)
Contact pour une proposition de FA et pré-visite avec envoi et diffusion du questionnaire
Contact visite post-adoption LORKA
Suivi adoption Habby même si elle n’est pas binienne car elle a été adoptée via la diffusion sur notre page FB (contact avec les propriétaires d’Habby et avec l'adoptant)
Contact et envoi de deux adoptants au refuge de Béthune pour Nelson et nombreux contacts téléphoniques pour lui mais malheureusement sans résultats.

Page Facebook de B.I.N :


Mises à jour Albums + MP (réponses et suivi)
Réponses par téléphone le plus souvent suite à des prises de contact par MP

Forum :


Diffusions (suivi et nouvelles diffusions)

       
Boutique :

Fabrication des tugs et des tapis ( il faut 1h45 pour faire un tapis et 0H30 pour faire un tugs )
Déplacements à la poste pour envoi des colis boutique
Diffusion annonce boutiques sur plusieurs groupes FB

Ventes de tugs et tapis sur deux manifestations au mois de juin par Ellechris et Caro

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:24

Oui nickel.
Je rajouterai dans ton mot d'introduction, que toutes ces tâches prennent énormément de temps vu le peu de personnes au staff et qu'on attend que de bonnes volontés se proposent siffle ... un truc dans le genre ...
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 20:49

OK je poste avec la petite phrase de Nicole.

J'espère sincèrement qu'il y aura des personnes qui vont réagir / s'intéresser , c'est l'épreuve du feu  peur

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 11:08

Ok merci Caro. J'ai discuté longuement hier avec Gogo.

Elle est tout à fait d'accord pour nous aider. A voir : qu'est ce que nous pourrions améliorer? par ex le lien avec les refuges pour signaler les beaucerons entrants et faire une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 14:43

A chaud, je ne sais pas trop.
J'y réfléchis.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 16:19

Caro, si tu n'as pas le temps de créer la rubrique, je peux le faire avec ce que tu as proposé au-dessus.
Dis moi .
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 16:24

caro pour une durée  indeterminée n'a pas internet donc ne pourra pas te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 17:31

Qu'en pensez-vous alors ? présidente et staff ? je publie ce qu'elle voulait faire ou on l'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 18:45

on va l'attendre c'est mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 22:03

Mais, sauf erreur de ma part, cela a déjà été fait et il y a du avoir 1 ou 2 réactions.

Je m'en vais vérifier.. STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Recherch

Voilà, c'est là:


https://beauceroninneed.actifforum.com/t20054-les-news-de-b-i-n
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 23:12

En effet, tu as raison .. et bien je n'avais même pas vu la création du post .. rien reçu dans mes messages ... :mmm: 
Bon c'est parfait Caro est une chef !  ... que 2 réactions par contre tired
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:10

Alors, voici pour moi pour JUILLET :

Staff:

Contact et suivi prévisite FA Delphine
Suivi Adoptions (contacts - mails - tél) : COCHIZ - GOLIATH  DORCA - FABIO
Suivi Duchesse (prise en charge finalement par une autre asso)


Page Facebook de B.I.N :


Mises à jour Albums + MP (réponses et suivi)
Modif Photo couverture page


Forum :


Diffusions (suivi et nouvelles diffusions)
Grand ménage dans les posts
Nouvelles des adoptés
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:22

pour moi pour Juillet

boutique:
fabrication, préparation et envoi de nombreux colis

staff:
prise en charge LULA : appels fourrière pour repousser euthanasie, réserver la chienne, aller la chercher dans le 77

prise en charge DURBAN: nombreux contacts avec le propriétaire et la future FA

CRISTAL: discussions avec la maitresse pour essayer de trouver une solution

page FB: diffusion de post et partages sur plusieurs groupes
relation avec les différents admins des groupes
réponses aux potentiels FA et envoie des documents

et j'en oublie certainement encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Empty
MessageSujet: Re: STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents   STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF - tâches de chacun pour diffusion aux adhérents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAME A SUIVRE POUR DIFFUSION
» Points sur les organisations et la compta staff confidentiel
» Entrée de Judeh au staff pour suivi des anciennes adoptions
» Recrutement staff
» Elona au staff ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: