Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil
Pongo du S. V. est adopté
Prise en charge de 3 chiots beaucerons (réservés)
Prise en charge de THIYYA





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


AG 2019 organisation - Page 2 Formul10




Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 AG 2019 organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 9:59

Michèle a déjà eu la date mrgreen
idem pour scual
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 10:17

Donc si je comprends bien :

Christelle + Thomas et Chloé
Erika et Michel
Scual
Caro + Karen
Nicole

Michèle + Robert à l'extérieur dans leur camping-car.

Il reste donc 1 place avec Scual pour 1 homme

Nicole : Ca ne te dérange pas d'être dans la même chambre que Karen et moi + 2 chiens Big Smile ? . Sachant qu'on partira tôt le dimanche matin pour le concours, mais tu pourras te rendormir tranquille après 🤡.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:09

Non c'est bon pour moi à condition que les 2 chiens dorment avec moi dans le lit gna
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:14

Jérôme sera peut-être intéressé ?

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:20

Je demande à Jijoune
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:31

Attention à Jérôme, il ne pourra pas avoir une chambre seul comme l'année dernière, il sera forcement avec Pascal.

Nicole AG 2019 organisation - Page 2 3683446973 , si ça ne te dérange pas d'avoir Jabaï : 47 kg à droite et Krok-Mou croisé Braque-labrador tout noir d'environ 35kg à gauche ( sachant qu'ils se supportent pour faire plaisir à leur mômans, mais ça n'a jamais été le grand amour entre eux) dans ton lit 1 place ..., pas de soucis pour moi goodjob.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:57

AG 2019 organisation - Page 2 3683446973
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:41

Jijoune ok pour partager la chambre avec Pascal
faut juste prévenir que Mako et lui ronflent mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 13:53

bienviendue

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 18:11

Bon les filles ... souci familial qui va m'empêcher d'aller à l'AG et d'être beaucoup présente pour BIN AG 2019 organisation - Page 2 1f628. Mon fils aîné qui avait été muté au Havre est de nouveau muté mais sur Poissy ... or ma petite fille Julie dont il a la garde doit finir son année scolaire au Collège et comme elle n'a que 12ans 1/2 ne pourra pas rester seule. Donc à partir de mi avril je monte la garder jusqu'à notre voyage aux U S qui est prévu en mai comme vous le savez, des voisins à mon fils vont pouvoir s'en occuper durant ces 2 semaines et ensuite je remonte fin mai jusqu'à la fin des cours début juillet.

Je vais pouvoir suivre à peu près normalement sur mon PC portable mais pour tout ce qui est graphisme (type bannière FB etc ..) je n'aurais pas le logiciel.


Et comme 
je n'aurai pas de voiture sur place, Claude m'emmène et vient me rechercher (on n'a qu'1 véhicule) et sur place j'en ai pas, mon fils prend sa voiture, impossibilité d'être à l'AG.
Et je vous raconte pas toute la logistique à prévoir entre nos allers/retours, notre voyage et le déménagement de mon fils qui se préparera lorsque je serai chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:05

C'est une grande déception que tu ne sois pas avec nous à l'A.G. AG 2019 organisation - Page 2 3283076681

Bien sûr, il y a les obligations familiales et ton fils a de la chance d'avoir une maman qui vole à son secours.

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:41

Merci Erika .. Et oui pour moi aussi ... :sad:  mais je me dois avant tout à ma petite fille et mon fils. Au total je vais passer 9 semaines dans ch'nord .....parce que le Havre c'est le nord pour moi AG 2019 organisation - Page 2 981263750
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 16:56

Proposition de convocation:

Convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire 2019

de l'Association Beauceron In Need



Chers amis membres de l'association Beauceron In Need,

En application de l'article 15 de nos statuts, nous vous invitons à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire 2019 de l’association.

Cette année, celle-ci se déroulera de manière physique, nous avons donc le plaisir de vous convier le :
 

Samedi 08 juin 2019 à 15 heures

Au gîte "Les Alisiers"

Les Gaschetières

45740 Lailly-en-Val

 


Les points suivants seront à l'ordre du jour de cette réunion
     -  Présentation du rapport moral 2018 par la présidente ; Vote résolution n°1
[size=16][size=18]     - Présentation du rapport Familles d'accueil 2018 par la responsable FA ; Vote résolution n°2[/size][/size]
[size=16][size=18]    -   Présentation du rapport financier 2018 par la trésorière ; Approbation des comptes de l'exercice clos le 31/12/2018         ; Vote résolution n°3.[/size][/size]
[size=16][size=18]     - Admissions au conseil d'administration ; Election des membres du CA ; Vote résolution n°4.[/size][/size]
[size=16]     - Réponses aux questions posées par écrit et reçues dans les délais.[/size]
[size=16][size=18]     - Clôture[/size][/size]

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 17:54

goodjob Au fait on peut profiter de l' A G pour demander si des membres seraient intéressés pour aider au staff ?
PS : je viens d'envoyer ma lettre de renouvellement de candidature à Caro mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:01

parfait pour moi

mamita a écrit:
Au fait on peut profiter de l' A G pour demander si des membres seraient intéressés pour aider au staff ?
+1
mamita a écrit:
PS : je viens d'envoyer ma lettre de renouvellement de candidature à Caro

déjà fait depuis plus de 15jours mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:45

Bon ben je vais réfléchir!    héhé   :gné:

_________________________________________________________________

"L'amour pour épée, l'humour pour bouclier"    Bernard Werber




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2019 organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 2019 organisation   AG 2019 organisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2019 organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AG 2017 organisation
» AG 2018 organisation
» NOUVEAUTES 2019: Mug
» NOUVEAUTES 2019: Stylos
» POLI, Beauceron, mâle, 2019 (Dpt 88)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: