Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


Certificat de capacité  - Page 3 Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Certificat de capacité

Aller en bas 
+3
Porthos
Caro
Scual
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:21

La ponte, ça me connait ... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:28

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:16

Me voilà de retour.
C'est bon je l'ai, 28 bonnes réponses sur 30 Certificat de capacité  - Page 3 Limerses  meilleure de ma promotion mrgreen  .
Je suis crevée mais heureuse, je devrais recevoir le certificat sous deux semaines puis il va falloir que je le fasse valider par le préfet (faut que je me renseigne là dessus).
C'est sur la bonne voie !

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:18

Félicitations caro bienviendue t'es trop forte Certificat de capacité  - Page 3 972045591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:23

Vi elle est trop forte notre Caro  bienviendue

Quand tu aura le temps tu pourra nous  raconter comment ça se passe ......

On t'a parlé d'une visite DSV ?
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 8:53

Bravo Caro !  :fac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:09

Tu payes ta bouteille alors pour fêter ça ? 

Allez hop, tous a Mantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 15:15

Chiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:29

Ha ha !!!
Dis donc Marine, j'attends toujours que tu pondes le papier Certificat de capacité  - Page 3 3683446973 
OK pour le champagne mais ce sera le 17 octobre à Mantes-la-Jolie sur le stand B.I.N   mrgreen  , alors qui sera là ?????????, vous pouvez amener vos toutous sans soucis  🤡  .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 13:32

J'ai pondu mais je peux pas le mettre dans la DB, ça recommence a me mettre que j'ai pas assez d'espace disponible nrvnrvnrv

Je te l'envoie par mail. Je savais pas trop quoi mettre alors j'ai fais sous forme d'un accord moral.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:55

wink  moi, ça me va. Scual, peux-tu le signer et me le renvoyer, comme ça, je le mets dans les dossiers B.I.N?

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 20:16

Caro a écrit:
wink  moi, ça me va. Scual, peux-tu le signer et me le renvoyer, comme ça, je le mets dans les dossiers B.I.N?

 Pascal ?

Pour ma part, mon dossier est enfin complet et sera envoyé demain au Préfet des Yvelines, je mettrais dès que j'ai 5 mn dans la DB le dossier complet pour les prochains CCAD (beaucoup de justificatifs et de papiers à fournir) et je scannerai aussi le dossier qu'ils m'ont remis à la formation pour lire à tête reposée pour ceux qui le désirent.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:16

Ah oui, je veux bien lui le dossier moi   flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:04

Ca y est, pour ceux que ça intéresse, le livret de formation est dans la DB :

[url=https://www.dropbox.com/s/x47bq5dwsbh1wwz/Livret du certificat de capacit%c3%a9.pdf?dl=0]https://www.dropbox.com/s/x47bq5dwsbh1wwz/Livret%20du%20certificat%20de%20capacit%C3%A9.pdf?dl=0[/url]

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 20:31

Merci Caro   flower
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:45

Bon, toujours pas de réponse de la part du préfet, j'ai envoyé mon pavé de papiers le 29 septembre .  Certificat de capacité  - Page 3 Invisi11  l'administration.

Mais j'ai découvert un truc bon pour nous : Nous ne sommes plus obligés de remplir le registre spécial (en même temps, il n'a jamais été rempli et il est toujours chez Sylvaine) suite à une modification de la loi sur le fonctionnement des associations datant du 6 septembre 2015.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:38

Mon dossier est incomplet, manque le cerfa (très très compliqué à remplir pour une association sans refuge physique 🤡  ).

Message pour Pascal : impossible de joindre la dame par téléphone, je lui ai envoyé un mail avec toutes les questions qui nous posent problème pour remplir le cerfa, j'attends sa réponse.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Scual
The Beauceron Attitude
Scual



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:02

oui ça ne s'adresse pas trop aux asso sans refuge donc attendons de voir la réponse de cette dame
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 15:40

Le cerfa a été envoyé par mail aujourd'hui, pour les prochains qui passeront le certificat de capacité, tous les documents obligatoires sont dans la DB (je fais la copie du cerfa ce soir dans la DB.)

Autre point très important, maintenant que B.I.N est déclarée auprès des services  de la direction départementale en charge de la protection des populations (si le siège social change de département, il faut faire suivre ce cerfa pour la déclaration dans le nouveau département), nous sommes dans l'obligation de leur signaler tout changement dans l'association (siège social, changement de président ...), mais surtout, nous sommes dans l'obligation de remplir à partir de maintenant un livret d'entrée et de sortie de nos chiens de l'association (document qu'à n'importe quel moment la DDPP peut réclamer pour le consulter).

J'ai échangé avec Pascal à ce sujet, je me propose de remplir ce livret puisque les document administratifs de l'association sont chez moi et que surtout, la DDPP viendra toquer à ma porte pour le consulter puisque c'est l'implantation du siège social de B.I.N . Mais ce livret officiel doit être conforme aux exigences de l'état et nous ne pouvons l'acquérir qu'auprès d'imprimeurs professionnels puisque c'est un Cerfa lui aussi, le coût de ce livret est d'une trentaine d'euros.

Je pense qu'il serait utile de créer un PV (Marine?) pour acter la décision d'achat de ce livret et le remplissage de celui-ci afin qu'il apparaisse dans l'historique de l'association à une date T, histoire que l'on nous reproche pas de l'avoir ouvert avant notre arrivée dans le CA de B.I.N.

Donc il faut vos avis à tous et Marine nous fait le fameux PV sorry   .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:41

Je suis d'accord pour l'achat du livret conforme pour le suivi de nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:00

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 22:00

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:10

Ok pour moi et je m occupe du pv

Ah oui je vais passer le certificat de capacité prochainement vu que je suis embauchée à l AVA
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:13

bienviendue  bienviendue  bienviendue  Bravo Marine   :fac:  

Bon, bha je commande ce fameux livre d'entrées et de sorties la semaine prochaine .

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 15:06

Oblaka a écrit:
Ok pour moi et je m occupe du pv

Ah oui je vais passer le certificat de capacité prochainement vu que je suis embauchée à l AVA


Bravo Marine.

Qu'est ce que l' AVA exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certificat de capacité  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Certificat de capacité    Certificat de capacité  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Certificat de capacité
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: