Beauceron In Need
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beauceron In Need

Site de sauvetage et d'adoption des Bergers de Beauce
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Les Actualités BIN:






Arrivée de Naïs dans sa famille adoptive
Arrivée de Lino dans sa famille adoptive
Arrivée de Pipke dans sa famille d'accueil





















Adhérer à l'Association ,
c'est participer à son soutien financier indispensable
mais aussi avoir la possibilité de s'engager sur les
actions et la vie de l'Association


AG 2017 organisation - Page 6 Formul10



URGENCE:

Fourrière de l'Hérault (Béziers)


VELOUTE et VIANEY , 2 beaucerons

Voir ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AG 2017 organisation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:24

Et si je l'envoyais par mail aux adhérents en attendant qu'on fasse le ménage sur le forum ? Bon j'ai pas tous les mails mais je peux mettre un message à ceux dont je n'ai pas le mail.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 15:40

Oui, je pensais aussi à cette solution-là
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:17

Oui bonne idée c'est même mieux c'est plus personnel comme çà.
Akire tu as pu voir avec Michel pour le "pompage" du forum ? Sinon tout autre chose, pour le disuqe dur envoyé dans le mode d'emploi il parle d'une clé USB de 110 go mais j'ai pas ....c'est intégré ? Blush
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:03

Le mode d'emploi était commun à Caro et à toi . Il n'y avait qu'une clef dans le colis de Caro.

Je n'ai pas encore demandé à Michel car il travaille 13 H/jour en ce moment . Il est en vacances la semaine prochaine . je verrai cela avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 20:57

Ah ok alors, la clé çà doit être pour se passer ce qu'on aura fait l'une ou l'autre. Je pensais qu'elle manquait dans le colis. Merci Erika
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 8:00

Oui, j'ai la clé mrgreen  l'ordi du bureau la reconnait bien et j'ai commencé à scanner dessus les dossiers administratifs de 2007 à 2016 pour les transférer sur le disque dur. Sauf que mon ordi perso ne reconnait pas la clé USB AG 2017 organisation - Page 6 3375007785 , je vais me pencher sur ce problème ce week-end.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:05

Réponse du forum d'entraide pour la sauvegarde du forum sur disque dur avant suppression des articles anciens

Citation :
Il existe effectivement des aspirateurs de sites qui multiplient les requêtes et les connexions simultanées à une même adresse.

Tous les fora Forumactif sont protégés contre cette pratique énergivore en ressources sans parler du fait qu'il y a peu de fondateurs qui apprécieraient qu'on aspire le contenu de leur forum.

Vous pouvez donc oublier cette piste.

Si c'est juste une question visuelle, il vous suffit de créer un sous-forum visible uniquement des admins dans lequel vous créerez toute l'arborescence nécessaire et y déplacerez le contenu à faire "disparaitre".
Pour peu que vous mettiez en place ceci en tant que sous-section d'une zone privée déjà existante, ça n'apparaîtra pas sur l'index (pas même aux administrateurs).
Erika, on verra ce que Michel en dit.
Sinon dernière solution on supprime toutes les vieilles archives du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:20

Il va neiger, faites attention  mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen , service public.fr vient  ENFIN de valider la réception de notre extrait de PV d'AG. Maintenant on patcroise  pour qu'il n'y ait pas de soucis ...

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:22

OK j'envoie par mail le PV aux adhérents goodjob  et fait un petit mot dans ce sens sur le forum.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 11:08

Suite réponse forum d'Entraide - Là c'est une membre qui est passée par MP

Citation :
Je passe par les MP vu que le sujet est verrouillé.

Une autre solution à laquelle je n'avais pas pensé

- Installer une imprimante virtuelle PDF
- Depuis chaque sujet ouvrir le menu Plus puis Imprimer cette page
- Dans le menu Impression s'assurer de sélectionner l'imprimante PDF (si d'autres imprimantes sont installées)

Vous avez votre sujet au format PDF

Cordialement.

P.S. Il existe des aspirateurs de sites qui proposent l'enregistrement au format pdf mais là encore les protections de Forumactif vont compliquer la donne.

Je n'ai pas testé, mais peut-être est il possible de tout de même aspirer un site en limitant les connexions simultanées à une seule et surtout en espaçant au maximum chaque requête (30 secondes par exemple)

Un des logiciels les plus connus du genre : HTTrack Website Copier
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Caro



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:10

Le PV est déjà sous forme PDF.

Je viens de finir de faire partir tous les mails, trois sont passés par FB ( Porthos, Johanna et Dakota car mail invalide ou pas de mail du tout.

_________________________________________________________________



Revenir en haut Aller en bas
Mamita
BIN addict
BIN addict
Mamita



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:22

Bien reçu merci Caro wink
Revenir en haut Aller en bas
Akire
Membre CA et bureau
Membre CA et bureau
Akire



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:50

Bien reçu également!

Merci Caro! flower
Revenir en haut Aller en bas
ellechris
Membre CA
Membre CA
ellechris



AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:43

idem
merci Caro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 2017 organisation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AG 2017 organisation   AG 2017 organisation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 2017 organisation
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» AG 2019 organisation
» AG 2018 organisation
» Vidéo et Photos AG 2017
» NÉRON, Beauceron, mâle, 2017 (Dpt 88)
» BERTA, X beauceron, Femelle, 2017 (Roumanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauceron In Need :: Affaires courantes Staff 2016/2017/2018/2019-
Sauter vers: